Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum

Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"

Esprit (PP) : 0
Corps (PP) : 0
MessageSujet: 10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum

Ouverture du Forum


      I. OUVERTURE L’heure est enfin venue d’ouvrir le forum HxHxM ! C’est avec joie que nous vous accueillons ici et nous ferons notre possible pour que vous vous y sentiez au mieux ! Qui dit lancement, dit aussi présentation. Lancez-vous dans vos présentations et nous les validerons le plus rapidement possible afin de vous permettre de rentrer rapidement dans le vif du sujet.

Ce forum est né de l’imagination de quatre personnes et est donc basé sur un contexte entièrement original ! Il faut bien avouer que cela a été un long travail, des heures à se creuser la tête afin de fournir le meilleur contexte possible. Vous reconnaîtrez sans doute de nombreuses inspirations. Nous avons voulu créer un contexte qui tienne la route tout en offrant de nombreuses possibilités et un véritable background afin de permettre à tout le monde d’y trouver sa place et de s’amuser avant tout. On espère que cela vous plaira, et si vous avez des questions nous y répondrons avec plaisir ! Afin d’avoir le meilleur forum pour nous tous, n’hésitez pas à nous partager votre avis, ce qui selon vous devrait être changé ou amélioré. C’est ensemble que l’on fait évoluer un forum !
Avant tout, je vous invite à vous balader sur le forum et à lire le contexte et le règlement. Je sais que cela peut être fastidieux, mais cela est essentiel afin de pouvoir participer à la vie du forum.

Parlons également un peu de « pub ». Je vous invite à voter en masse pour nous permettre d’être bien classé et d’agrandir notre communauté (par ailleurs, une récompense attendra ceux qui voteront, plus vous votez plus vous êtes récompensé). Enfin, n’hésitez pas à en parler tout autour de vous, tout le monde est le bienvenu, de l’ancien sage expérimenté au débutant dans le RP, vous serez accueilli et accompagné pour vous permettre de vous intégrer.

Et pour finir, n’oubliez pas l’essentiel, amusez-vous !
Awful pour Epicode

Maître du Jeu
10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum EmptyDim 10 Nov - 19:06



Mon Personnage
Niveau:
10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum Left_bar_bleue100/10010.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum Left_bar_bleue200/20010.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Jennys: 1.000.000.000 Ɉ

10.11.2019 - Ouverture Officielle du Forum Empty

Sauter vers: