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II. L'Association Hunter

Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"

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MessageSujet: II. L'Association Hunter

L'Association Hunter


     I. QU'EST-CE QU'UN HUNTER ? Un Hunter est un individu désireux d'explorer et découvrir l'inconnu, quelqu'un en quête de nouvelles choses à découvrir. Toutefois, ce métier est loin d'être facile à atteindre. Pour le devenir, il faut passer l'Examen Hunter dont on prétend que le taux de réussite est inférieur à 1 sur 10 000, soit 0,01%. Même lors des meilleures sessions, on peut compter le nombre de lauréats sur les doigts des deux mains. Certains abandonneront, d'autres mourront, ou d'autres encore disparaîtront. Seuls des individus exceptionnels peuvent prétendre à ce titre.

     II. LES DIX COMMANDEMENTS - Les Hunters doivent chasser quelque chose.
- Un niveau minimal de compétences martiales est exigé de tous les Hunters, ce qui inclut la maîtrise du Nen.
- Le titre de Hunter est irrévocable en toutes circonstances. Cependant, quelle que soit la situation, une Licence Hunter ne sera jamais publiée une deuxième fois.
- Les Hunters ne doivent pas s'attaquer à leurs collègues, sauf ceux ayant commis d'horribles crimes.
- Les Hunters qui accomplissent des exploits extraordinaires dans un certain domaine reçoivent une étoile.
- Les Hunters qui ont reçu une étoile, sont devenus officiers supérieurs, et dont un élève reçoit une étoile reçoivent à leur tour deux étoiles.
- Les Hunters ayant deux étoiles et qui réalisent des choses extraordinaires dans des domaines multiples reçoivent trois étoiles.
- Si le président Hunter en charge ne ​​reçoit pas le soutien de la majorité des Hunters, son poste est alors révoqué. Si le siège est vacant, une élection pour élire un nouveau président doit se faire immédiatement. Le vice-président est laissé en charge jusqu'à l'élection du nouveau président.
- Le président décide des nouveaux Hunters choisis, mais il doit recevoir le soutien de la majorité pour faire un grand changement dans la méthode existante.
- Tout ce qui n'est pas écrit ici doit être décidé par le président, le vice-président, et leurs conseillers. Le président a le droit de choisir qui devient le vice-président et les conseillers.

     III. LA LICENCE HUNTER Attribuée suite à la réussite de l'Examen Hunter, la Licence représente la "carte professionnelle" de ces individus. Une fois en sa possession, le Hunter est autorisé à tuer sans avoir affaire à la justice (tant que la raison de ses actes est purement justifiée et validée). De plus, celui-ci peut ainsi accéder à des informations classées secret défense et trouver un emploi bien plus aisément qu'une personne lambda. Enfin, les services publiques sont gratuits pour lui et il bénéficie d'un visa international.

Toutefois, tant d'avantages nécessitent de lourdes conséquences en cas de perte/vol : une licence ne peut être créée et attribuée qu'une seule fois par personne. Dès lors qu'un Hunter se retrouve démuni de cette carte, il devra impérativement la retrouver pour bénéficier à nouveau de ses privilèges.

     IV. LES TYPES DE HUNTERS Il existe autant de types de Hunters qu'il y a de choses à chasser, donc il serait impossible de vous donner une liste complète. Cependant, voici quelques exemples connus pour que vous vous en fassiez une meilleure idée :

- Archaeologist Hunters : Ils se consacrent à la découverte de ruines dans le but de les remettre en place, de les préserver, et de faire revivre les civilisations anciennes.
- Beast Hunters : Ils étudient et tentent de conserver les espèces animales connues et inconnues.
- Blacklist Hunters : Ils consacrent leurs compétences à la traque des criminels dangereux.
- Botanic Hunters : Ils recherchent et recueillent des spécimens végétaux connus et inconnus.
- Contract Hunters : Ils sont embauchés par des entreprises afin de mener à bien des travaux spécifiques.
- Crime Hunters : Ils tentent de résoudre des cas mystérieux dans le monde du crime.
- Gourmet Hunters : Ils souhaitent trouver et collecter des ingrédients rares et apporter leurs saveurs au monde culinaire à l'aide de nouvelles recettes.
- Hacker Hunters : Ils se spécialisent dans la répression des crimes de cybernétique.
- Head Hunters : Ils se spécialisent dans la découverte de nouveaux talents.
- Information Hunters : Ils recherchent les connaissances de toutes sortes et iront loin pour récolter des informations rares et découvrir des secrets.
- Jackpot Hunters : Ils tentent d'amasser des richesses par tous les moyens.
- Lost Hunters : Ils se spécialisent dans la recherche de personnes disparues.
- Music Hunters : Ils sont en quête de pièces musicales rares.
- Paleograph Hunters : Ils apprennent, traduisent et préservent des langages anciens et perdus.
- Poison Hunters : Ils se spécialisent dans les divers poisons et leurs utilisations pharmaceutiques.
- Sea Hunters : Ils sont spécialisés dans le travail en mer et recherchent souvent des trésors, des animaux, ou autres.
- Terrorist Hunters : Ils se spécialisent dans la traque des terroristes et dans la prévention de leurs attaques.
- Treasure Hunters : Ils parcourent le monde à la recherche d'objets rares et précieux.
- Disease Hunters : Ils étudient les maladies incurables et essaient de trouver un moyen de les guérir.
- Temp Hunters : Ils travaillent pour le gouvernement et reçoivent un salaire adéquat.

V. LE CONTEXTE DE L'ASSOCIATION : Suite à la démission de Zhentao Long, une élection fut lancée pour déterminer qui parmi les Zodiaques lui succéderait en tant que treizième président. Cela se joua au final entre Alicia Namra et Bisento Clydesdale, deux Hunters étoilés très respectés. La première avait une approche conservatrice tandis que le second avait dans l'idée d'opérer de nombreux changements nécessaires selon lui. Les idées novatrices et plus justes de Bisento réussirent à séduire beaucoup de votants, en particulier son envie de travailler plus étroitement avec l’Institution. Cependant, Alicia finit tout de même par l’emporter puisque la plupart des Hunters se retrouvaient plus dans sa vision libertine très proche de celle de l’ancien président. Cette défaite déplut fortement au Clydesdale qui décida de couper définitivement les ponts avec les Hunters, se sentant indigné par leur refus d’évoluer et leur étroitesse d’esprit. Il emmena au passage avec lui la quasi-totalité de ses collègues Temp Hunters et une bonne partie de ses autres sympathisants, ce qui équivalait à presque 39% des membres de l’Association. Parmi ses partisans, il réussit à convaincre la Zodiaque Nail Rattler qui elle-même convainquit leurs collègues Bran Cheap et Martial Byouki. Grâce aux nombreuses connexions de Nail, les anciens Hunters furent accueillis à bras ouverts dans l’Institution, formant une nouvelle branche d’élite travaillant exclusivement pour l’organisme gouvernemental : la SIF. Discrédités, les Hunters eurent beaucoup de mal à se remettre de cet incident. Les Zodiaques et l’Association avaient effectivement perdu plus d’un tiers de leurs effectifs, après tout. Aussi, des mesures drastiques durent êtres prises pour y remédier, chose que la nouvelle Vice-présidente Mizuchi Long réalisa avec brio. La première mesure fut de rendre l’Examen Hunter tri-annuel pour essayer de faire remonter à un niveau acceptable leurs rangs. La seconde fut d’essayer de recruter de nouveaux Zodiaques, ce qui fut une semi-réussite car seulement deux des Hunters à qui la proposition avait été faite ont accepté, les autres ayant tous décliné pour des raisons diverses et variées. Après cela, le recrutement de nouveaux Zodiaques fut mis de côté pour se concentrer sur plus important, bien qu'une annonce fut réalisée pour informer que quiconque réussissant à se démarquer à l’avenir se verrait offrir une des places vacantes. Enfin, la troisième et dernière mesure fut d’encourager grandement les Hunters à rester dans l’hémisphère ouest du monde des humains pour pouvoir agir dans les plus brefs délais si la situation entre la pègre et l'Institution y dégénère, cela bien entendu dans le but de redorer le blason de l'Association.


   
Awful pour Epicode

Maître du Jeu
II. L'Association Hunter EmptyVen 18 Oct - 15:08



Mon Personnage
Niveau:
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Expérience:
II. L'Association Hunter Left_bar_bleue200/200II. L'Association Hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Jennys: 1.000.000.000 Ɉ

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