Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Modèle de Présentation

Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"

Esprit (PP) : 0
Corps (PP) : 0
MessageSujet: Modèle de Présentation

Modèle de Présentation


   I. PRÉMICES Plutôt que de refaire le sempiternel modèle de présentation que vous connaissez certainement et qui place toujours, de façon claire ou masquée, la longueur d'une présentation comme un gage de qualité (ce qui est loin d'être le cas de notre point de vue), nous avons opté pour une solution différente pour notre forum. En effet, vous aurez un questionnaire à remplir. Il est primordial de le remplir consciencieusement, car c'est par rapport à lui que sera déterminé votre puissance de départ dans l'aventure. Gardez donc bien à l'esprit qu'il remplit la fonction habituelle des présentations !

Il va de soi que ce questionnaire est destiné à votre personnage et que vous devez vous appliquer dans chacune de vos réponses, aussi bien sur ce que vous répondrez aux questions que sur la manière de le faire : autrement dit, vous devez d'ores et déjà jouer votre personnage, nous faire comprendre sa psyché, ses réactions et son comportement général InGame ainsi que son style de combat et ses différentes capacités. En somme, imaginez que c'est un topic RP ou vous rencontrez quelqu'un qui vous pose toutes ces questions ! Certaines sont courtes et n'attendent pas de développement de trente lignes, tandis que d'autres sont volontairement plus ouvertes, pour vous permettre de revenir sur un événement marquant de la vie de votre personnage ou n'importe quoi d'autre que vous jugerez important de nous communiquer sur lui.

Quoi qu'il en soi, il est important que vous compreniez le but recherché ainsi que l'état d'esprit à adopter face à ce questionnaire. Contrairement à une présentation qui peut prendre de très nombreuses heures de rédactions, de corrections et de mise en page, nous estimons que notre questionnaire peut-être dûment complété en moins d'une heure, à condition d'avoir une idée précise de votre personnage et de son histoire au préalable. Nous vous invitons donc à bien réfléchir à votre avatar avant de vous lancer : si vous avez déjà votre personnage en tête, nul doute que ce ne sera qu'une formalité pour vous.

Toutefois. Il vous est également bien évidemment possible de choisir de faire une présentation commune, celle que l'on connait tous. Nous ne vous obligeons à rien du tout, c'est votre choix.

  II. MODÈLES Le modèle propre à HHM est celui qui permettra à ceux dont le modèle basique ne plait pas de s'exprimer !

MODÈLE INTERVIEW

Code:
<center><div class="template-linus-2 warmer"><!-- remplacer default par warmer ou colder pour des couleurs alternatives

/*** début du bloc entête ***/
--><div class="tli-header"><!--
--><h2>nom prenom</h2><!--
--><h3>une petite citation un peu classe</h3><!--

/*** début du bloc entête gauche ***/
--><div class="tli-header-cols"><div class="tli-header-left"><p><!--
--><span class="tli-champ">Nom :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Prénom :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Âge :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Faction:</span> ici<!--
--></p></div><!--
/*** fin du bloc entête gauche ***/

/*** début du bloc entête droite ***/
--><div class="tli-header-right"><p><!--
--><span class="tli-champ">Sexe :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">métier :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">arme :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">nen :</span> ici<!--
--></p></div></div><!--
/*** fin du bloc entête droite ***/

--></div><!--
/*** fin du bloc entête ***/

/*** début du bloc caractère ***/
--><span class="tli-target" id="interview"></span><!--
--><a href="#interview" class="tli-body-onglet" title="Interview">Interview</a><!--
--><div class="tli-body">[b]Oh, salut toi ! Ne sois pas timide, présente-toi ! Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Comment te surnomme-t-on ? Allez jeune ami(e), éclaire ma lanterne. ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Et alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes hobbies, tes passions ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]C'est pas mal tout ça. Mais tu ne m'as pas dit, de quel endroit es-tu originaire au juste ? As-tu déjà voyagé ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]De ce que je sais, aucun chef de bande n'accepte de mous du genou à bord. Donc, dis-moi, quel est ton métier, ta petite spécialité à toi ? A moins que tu ne travailles en solo ?! ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Beaucoup l'ignorent mais être un Hunter, par exemple, c'est avant tout une vie d'aventures et de rêves. Comptes-tu rejoindre l'Association, toi aussi ? Et avant toute chose, quel est ton rêve le plus cher ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]C'est... Tellement émouvant. Tu portes tant de promesses, c'est magnifique ! Mais, pour accomplir un tel objectif, tu vas devoir te battre d'une façon ou d'une autre, j'imagine ! Es-tu sûr(e) d'être à la hauteur ? Comment vas-tu faire pour vaincre ceux qui seront en travers de ta route ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Comme tu le sais, ici et partout dans le monde, il existe de nombreux utilisateurs de Nen. Sais-tu déjà de quoi il s'agit ? Si oui, penses-tu le maîtriser en partie ou bien tu te reconnais toi-même comme étant débutant(e) ? Oh, et puis, quel est ton type naturel ?! ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Hm, je vois ! Mais, assez parlé de violence, tu devras certainement te battre bien assez tôt. A mon âge, on est presque aveugle tu sais. Décris-toi brièvement mon enfant, que je sache à quoi tu ressembles.  ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Tu m'as l'air plutôt bien bâti(e) ! Alors, résumons en cinq adjectifs, physiquement tu es... ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Bien, maintenant que je vois à quoi tu peux ressembler, j'aimerais savoir à quoi tu penses, mon grand/ma grande ! Refaisons le même exercice, en cinq adjectifs, comment pourrais-tu résumer ta personnalité ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Finalement, cinq mots, ce n'est pas assez. Procédons étape par étape, comment es-tu dans la vie de tous les jours ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]D'accord, j'ai compris. Et quand tu fais face à une difficulté, généralement, comment réagis-tu ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Très bien ça, je commence à te cerner un peu plus. Un dernier point cependant, comment te comportes-tu lorsque tu dois te battre ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Voilà qui me permet de mieux te comprendre. Toutefois, j'aimerais savoir comment tu en es arrivé(e) là. Est-ce que tu peux me raconter ton enfance, comment était ta vie jusqu'à aujourd'hui ? ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]J'aimerais aussi que tu me racontes le meilleur souvenir de bataille que tu aies vécu s'il te plait. Bon après, si tu ne t'es jamais battu(e) auparavant.. Un autre souvenir mémorable fera l'affaire ! ●[/b]

Votre réponse ici.

[b]Aaaaaah, ça c'est cool ! Ah que oui ! Allez va, je vais te laisser tranquille. Tu as déjà perdu assez de temps à parler avec un vieil homme comme moi. Va mon petit/ma petite, c'est à toi de conquérir le monde ! ●[/b]

Votre réponse ici.</div><!--
/*** fin du bloc caractère ***/

--><div class="tli-credits">Copyright linus pour <a href="http://epicode.variousforum.com/" target=_blank>Epicode</a></div></div><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://strandhogg.fr/epicode/css/2.css"/></center>

MODÈLE BASIQUE


Code:
<center><div class="template-linus-2 warmer"><!-- remplacer default par warmer ou colder pour des couleurs alternatives

/*** début du bloc entête ***/
--><div class="tli-header"><!--
--><h2>nom prenom</h2><!--
--><h3>une petite citation un peu classe</h3><!--

/*** début du bloc entête gauche ***/
--><div class="tli-header-cols"><div class="tli-header-left"><p><!--
--><span class="tli-champ">Nom :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Prénom :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Âge :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">Faction :</span> ici<!--
--></p></div><!--
/*** fin du bloc entête gauche ***/

/*** début du bloc entête droite ***/
--><div class="tli-header-right"><p><!--
--><span class="tli-champ">Sexe :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">métier :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">arme :</span> ici<!--
--><br/><span class="tli-champ">nen :</span> ici<!--
--></p></div></div><!--
/*** fin du bloc entête droite ***/

--></div><!--
/*** fin du bloc entête ***/

/*** début du bloc caractère ***/
--><span class="tli-target" id="caractere"></span><!--
--><a href="#caractere" class="tli-body-onglet" title="Caractère">Caractère</a><!--
--><div class="tli-body">Veuillez écrire ici.</div><!--
/*** fin du bloc caractère ***/

/*** début du bloc histoire ***/
--><span class="tli-target" id="story"></span><!--
--><a href="#story" class="tli-body-onglet" title="Histoire">Histoire</a><!--
--><div class="tli-body">Veuillez écrire ici.</div><!--
/*** fin du bloc histoire ***/

--><div class="tli-credits">Copyright linus pour <a href="http://epicode.variousforum.com/" target=_blank>Epicode</a></div></div><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://strandhogg.fr/epicode/css/2.css"/></center>

Bon à savoir : Si votre personnage se situe plus ou moins entre deux factions (notamment Hunter et Outlaw), considérez que celle à laquelle il appartiendra repose sur une chose importante : s'il a sa licence et travaille "pour" l'Association Hunter, il sera donc Hunter. En revanche, s'il travaille dans l'ombre, comme un criminel, il sera Outlaw et ne disposera donc pas des avantages Hunters (quand bien même il aurait une licence).

Bon à savoir : Vous ne pouvez avoir qu'une seule arme à l'issue de votre présentation. Le reste sera à acheter dans le Commerce Général (téléphone et compagnie y compris).
Awful pour Epicode

Maître du Jeu
Modèle de Présentation EmptyMar 22 Oct - 14:36



Mon Personnage
Niveau:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue100/100Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue200/200Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Jennys: 1.000.000.000 Ɉ

Modèle de Présentation Empty

Sauter vers: