Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Comment..?

Mafia-boy
Invité

MessageSujet: Comment..?
Bonjour bonjour !

Comme l'indique le pseudo avec lequel je pose la question, je souhaitais faire un personnage rattaché à la mafia et pour se faire, j'avais quelques petites questions sur des points un pas spécifiquement indiqués dans le règlement :

- Comment se situe le staff par rapport à un personnage rpment vulgaire ? J'entends par là qu'il parle comme gros débile irrespectueux qui insulte les mamans des gens et pas que... Mes dialogues seraient potentiellement truffés de ces petits bijoux linguistiques que sont les insultes, devrais-je mettre des astérisques pour les censurer ou transformer tous ses dialogues dans un langage plus courant ? (ou ne pas y toucher parce qu'au final si le forum accepte le contenu érotique, c'est pas les insultes qui font peur ?)

- Comment est organisée la mafia sur le forum ? Je pensais faire une maison pas forcément haut gradée dans l'organisation mais qui a quand même une certaine ancienneté et fidélité à son chef. Or, j'ai remarqué dans les PNJ de la mafia du forum que celui-ci se tournait surtout vers une branche principale avec un chef bien connu de tous... Existe-t-il des camps rivaux ? Je souhaiterais ne pas le rejoindre spécifiquement voire être amené à combattre ses hommes si je les croise par rivalité ancestrale, etc.

- Comment former un nom bien dans l'univers sans transposer trop notre monde dans celui de HxH ? Culturellement parlant, les yakuza c'est japonais, on est d'accord, et le fameux PNJ chef mafieux a un prénom bien de chez HxH et un nom de famille japonais... Est-il possible de façon canon d'arborer un nom complètement japonais et d'avoir été éduqué selon des valeurs bien de là-bas également ? Cela impliquerait notamment les marques de respect et titres (aniki, shatei, oyabun, etc), les règles tacites d'honneur et de respect (wikipédia les liste), ainsi que le mode de vie avec une maison typique (incluant jardin japonais, dojo, tatami et tout le tralala).

Merci beaucoup de vous pencher sur tout ça et j'espère avoir une réponse au plus vite pour commencer ma fiche aussitôt. Bonne journée ! =)

Comment..? EmptyDim 3 Nov - 12:05



Comment..? Empty
Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Comment..?
Yo et potentiellement bienvenue à toi !

- Nous acceptons les insultes, tant qu'elles ne sont pas non plus vraiment "trop" vulgaires. Un personnage peut être vulgaire sans être dans l'excès.

- Oui, il peut y avoir différents camps bien sûr. Il y a plusieurs familles de la mafia notamment. Des délinquants, des trafiquants.. tout ce que tu veux.

- Là pour le coup tu es totalement libre sur les noms !

Au plaisir de te compter parmi nous 😉
Kadan Seitetsu
Comment..? EmptyDim 3 Nov - 16:34



Mon Personnage
Niveau:
Comment..? Left_bar_bleue16/100Comment..? Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
Comment..? Left_bar_bleue0/25Comment..? Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

Comment..? Empty
Mafia-boy
Invité

MessageSujet: Re: Comment..?
Merci des réponses !

Je me permets de demander des précisions sur la vulgarité "autorisée" justement... Je mets un exemple de ce que j'entends par "vulgaire" en "hide" histoire d'éviter les soucis :



Voilà voilà, ayant déjà eu des surprises sur des forums dits "tolérants" je préfère prévenir que guérir. =p

Comment..? EmptyDim 3 Nov - 16:57



Comment..? Empty
Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Comment..?
Je pense qu'il serait bien en effet de camoufler ça par des "*". Pas pour tout évidemment, juste pour les touches vraiment très vulgaires comme celle que tu as toi-même transposée.
Kadan Seitetsu
Comment..? EmptyDim 3 Nov - 17:01



Mon Personnage
Niveau:
Comment..? Left_bar_bleue16/100Comment..? Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
Comment..? Left_bar_bleue0/25Comment..? Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

Comment..? Empty
Mafia-boy
Invité

MessageSujet: Re: Comment..?
Okay parfait, merci =D

A très vite !

Comment..? EmptyDim 3 Nov - 17:09



Comment..? Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment..?


Comment..? Empty



Comment..? Empty

Sauter vers: