Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !

Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !

Cette histoire était ridicule avant même de commencer. Un cratère, un caillou venu de l'espace, une zone de presque quinze mètres de diamètre soufflée il y a de ça bien longtemps, l'affaire n'était ni fraîche, ni inconnue. Le plus gros avait déjà été pillé et revenu à des acheteurs plus ou moins farfelus, pour la science ou par caprice.
Selon plusieurs sources, un morceau intact de la météorite aurait été aperçu dans un marais isolé, gardé par des drocmadaires territoriaux, ces camélidés avec une bosse rocheuse couverte de mousse où ils se nourrissent lorsque l'environnement ne leur permet pas d'autre alternative. Principalement herbivores, ils n'hésitent pas à tendre des pièges dans ce cadre où leur pelage vert les camoufle aisément dans l'eau couverte d'algue, se faisant passer pour des plateformes moussues avant de plonger soudainement sans laisser d'échappatoire au milieu de l'eau.
Atteindre le fragment de météorite serait déjà compliqué à cause de ses gardiens mais ce serait sans compter sur son emplacement réel : sous l'eau. Aux dernières nouvelles, deux mâles se seraient battus pour l'obtenir pour finalement le faire tomber au fond d'un marais évalué à deux mètres de profondeur en moyenne.

Par un fâcheux parcours de circonstances, il se trouve également qu'un Hunter au Jappon se retrouve un peu fauché car son clan est serein ce mois-ci. Ne souhaitant pas se mêler à leurs affaires plus sombres, il finit par aller à Yokohana où il entend parler d'une affaire de météorite qui rapporterait gros à Numelle...
Ni une, ni deux, après la huitième personne à lui faire de la publicité, il finit par se interroger presque courtoisement l'un d'eux afin de rencontrer le commanditaire et compter en combien la prime serait divisée.

Evidemment, l'affaire commençait à Kallipolis, et le voyage sans le sou se déroulait de façon plutôt hasardeuse. Embarquer sur un navire d'un commerçant sûrement louche pour amarrer plusieurs jours plus tard, rouillé et passablement énervé contre l'univers entier, courant à toute allure vers un moyen de rejoindre sa destination principale, c'est finalement en s'accrochant à un convois de marchandises qu'il arriva près du point indiqué par son informateur.
C'était près du centre-ville, dans une petite allée mondaine, qu'après quelques marches il finit par frapper quatre ou cinq fois du poing sur la porte lustrée.

"C'EST POUR LA MÉTÉORITE ! CH'UIS HUNTER !"

Était-il dans les temps ? Serait-il seul ? Assurément, par un hasard totalement arbitraire, il allait faire une rencontre sans doute importante pour sa vie à venir...

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyVen 8 Nov - 15:54



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
La salle était sombre et sentait le tabac froid et l'urine séchée. Rain était déjà venu à plusieurs reprises mais il ne pouvait s'habituer à cette puanteur. Attendant que son supérieur daigne enfin se montrer, il s'était adossé à un mur et faisait tournoyer le bout de sa chaîne pour passer le temps. Le son d'une canette qui dégringole l'escalier fit sursauter le jeune garçon. Un homme descendit d'un pas lourd et maladroit. Visiblement, le type était complètement saoul. Il leva le menton en voyant Rain.

-Ha t'es là toi.... Ben.. C'pas trop.... c'pas trop tôt !

Le jeune Hunter ne releva pas. Il l'attendait depuis au moins une demi-heure. L'homme tituba vers lui et lui tendit un papier où était maladroitement griffonné une adresse. Il lui expliqua que la personne qui était là bas avait une mission à leur confier et que c'était lui qui avait été désigné pour faire ses preuves. Il remonta alors sans même lui expliquer réellement de quoi il s'agissait. Rain n'insista pas et se dépêcha de sortir de la planque pour respirer un peu d'air pur. Il observa la feuille de papier.

-Kallilpolis? Ho, mais c'est pas loin de la maison, ça ! Je pourrais peut-être passer voir Maman et sœurette en rentrant !

Le lendemain, Rain débarquait dans le grand centre-ville. La Mafia avait ses propres moyens de locomotions, c'était presque aussi utile que le réseau Hunter. Il se dirigea vers un plan de la ville et chercha avec son doigt le nom de la rue qu'il cherchait. Cela ne prit que quelques instants. Sa destination ne se trouvait qu'à une centaine de mètres.

Alors qu'il arrivait à l'adresse, il vit un homme d'une grande stature en train de tambouriner sur la porte en criant à propos d'une météorite. Il avait l'air un peu bourru mais plus énergique qu'agressif. Le blondinet s'approcha et toussa.

-'xcuse-moi ! On m'a donné rendez-vous ici. Mais j'imagine qu'c'est pas toi que j'dois voir ? J'ai plutôt l'impression qu't'es la pour la mission toi aussi.
Rain Maniko
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptySam 9 Nov - 17:24



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue18/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue0/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
Zut ! De la concurrence. Tant pis. Ses narines se gonflèrent alors qu'il jaugeait le nouvel arrivant de haut en bas : un gars, blond, pseudo beau-gosse avec du matos pour se battre à en juger par les "dling-dling" qu'il semait en bougeant ; sûrement un de ces gars qui se soucient plus de leur apparence que des résultats... Impossible de lui en vouloir, cependant, car ils partageaient en quelque sorte ce dernier point. En effet, malgré sa sale tronche, Kensei mettait un point d'honneur à conserver une réputation - bien que peu lui envieraient - digne de n'importe quelle superficialité, sans parler de son style - encore une fois assez douteux - que personne ne pourrait critiquer sans craindre des représailles.
Bref, ce gars était au final assez... Quelconque. Qu'importe, il lui avait parlé et il était désormais tant de répondre, que ça soit pertinent ou pas. Un rictus pouvant être interprété comme amusé - ou dédaigneux - accompagna la rhétorique du jeune homme.

"C'est l'fait que j'tape du poing sur la porte en parlant de c'te fichu caillasse qui t'a mis sur la voie ?"

Il tendit une main, plus professionnelle qu'amicale, vers son vis à vis.

"Kensei. J'ai pas de rendez-vous mais ch'uis content d'voir que ch'uis pas à la bourre pour le grand départ. A moins que... Me dis pas qu't'es à la bourre, on n'aurait pas l'air malins !"


Il s’esclaffa brièvement avant de reprendre.

"T'inquiète, j'déconne ! Bon, par contre, ils foutent quoi là d'dans ? Y'a pas un bruit d'puis d't'à l'heu-"

Coupé sans sa plainte, un homme richement vêtu de noir avec une moustache soyeuse et un chiffon sur le bras ouvrit la porte parfaitement huilée qui ne se trahit que par un clic mécanique.

"Monsieur Maniko, monsieur... Hunter. Par ici, je vous pris, Madame vous attend."

Il avait haussé un sourcil en voyant Kensei qui n'avait clairement pas été invité à la fête. L'air embaumait l'encens, douceâtre au premier abord mais plus dense au fur-et-à-mesure qu'ils progressaient à l'intérieur de la demeure.
Aussi incongru par sa tenu que par sa venue, le jeune homme aux multiples piercing était rentré en dernier dans la demeure aux murs couverts de papiers peints à motifs sombres. Au détour d'un petit corridor, ils finirent par entrer dans un extravagant salon à la décoration soignée ; la personne qui habitait ici avait du goût et des moyens mais c'est en la voyant qu'il comprit la véracité de ses déductions : un chapeau énorme, courbé sur le côté gauche de son visage, le masquant par une résille chique qui tombait jusqu'au nez, un maquillage très sophistiqué rendant sa peau claire et ses lèvres sombres, un col haut à dentelle annonçait une robe à manches longues menant à des mains filiformes manucurées à la perfection. Des boutons purement cosmétiques marbrés de vert fermaient la-dite robe corsée de façon élégante sur la taille plus que fille de la femme. Impossible de lui donner un âge. Malgré la chaleur dans la pièce, la robe était longue avec de multiples jupons laissant entrevoir des bottines lacées à talon rappelant avec astuce les boutons marbrés.

Il ne savait pas où se mettre et finit par juste imiter son camarade, le laissant faire la discussion avec leur hôtesse. Cette dernière semblait fumer depuis une longue tige reliée à une étrange fontaine par des tubes en plastique, produisant des quantités hallucinantes de brume qui occupait la pièce comme un brouillard de guerre dans une jungle hostile. Ou dans un marécage. Il sourit intérieurement en se demandant s'ils ne finiraient pas par trouver cette fichue météorite dans son bain.
Clignant à plusieurs fois des yeux pour cacher son amusement et distinguer plus clairement ce qui les entourait, ce fut au final la femme qui prit la parole en premier, d'une voix rauque mais outrageusement féminine.

"Mmh-oui... Je ne connais pas le deuxième mais je m'en fiche... Rain, mon cher, je te laisse décider si tu l'emmènes avant de donner les détails..."

Elle tira une longue latte de son étrange pipe et alourdit encore davantage l'air de la pièce. Malgré l'envie qui lui tiraillait les entrailles d'annoncer que ce projet soit-disant privé s'entendait jusqu'à Yokohana, il finit par faire profil bas, sentant dans cette pièce la même ambiance que dans le bureau de son bisaïeul, à la différence près qu'un écart de comportement risquerait de ruiner ses chances de faire carrière dans le coin pendant un moment.

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptySam 9 Nov - 22:15



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
Décidément, le grand blond aux nombreux piercings débordait d'énergie. Il ne tenait pas en place et parlait vite et fort. En l'observant raidement, Rain remarqua un bon nombre de cicatrices, signes évident d'une vie portée sur la bagarre. La poignée de main échangée, il se présenta et lui répondit calmement qu'il n'avait aucune idée de pourquoi il se trouvait ici et qu'on ne lui avait communiqué aucun horaire, il ne savait donc pas s'il était en avance ou en retard. On lui avait simplement dit de venir à cette adresse. A cet instant, la porte s'ouvrit et les deux détenteurs de licence Hunter pénétrèrent dans l'habitation. L'homme qui avait ouvert connaissait son nom mais visiblement pas celui de l'homme nommé Kensei. C'était surprenant étant donné qu'il était le seul des deux à ignorer ce qu'ils faisaient ici.

La demeure était immense, c'était impressionnant. Habitué à vivre dans des petites maisonnettes Rain était véritablement soufflé par le luxe qui s'étalait devant leurs yeux. L'homme finit par ouvrir une porte et à les inviter à entrer dans une salle. Il régnait un épais brouillard de tabac qui rendait l'atmosphère étouffante. Une fois les deux invités entrés, l'homme referma la porte et ils furent plongés dans une semi-obscurité. Après quelques secondes, le temps de s'habituer, Rain reconnut la femme en face d'eux. C'était elle qui avait commandité sa toute première mission pour la mafia.

-Ho ! C'est vous M'dame Griselda ! Enchanté d'travailler à nouveau pour vous, dit le blondinet en s'inclinant respectueusement.
-Mmh-oui... Je ne connais pas le deuxième mais je m'en fiche... Rain, mon cher, je te laisse décider si tu l'emmènes avant de donner les détails...

Elle tira sur son appareil sophistiqué et envahit à nouveau la pièce de fumée. Rain se retint de tousser, sachant que cela serait très mal vu. Alors elle ne connaissait pas Kensei ? Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici alors ? Est-ce qu'il travaillerait pour un clan concurrent ? Difficile à dire. En tout cas, cela ne semblait pas très claire. Il devrait le garder à l’œil. Mais connaissant la Grielda, une deuxième paire de bras ne serait pas de trop.

-J'ai rien contre le fait qu'il vienne, c'est jamais du superflu d'avoir un peu d'aide.
-Bien dans ce cas... A ta guise. Vous vous partagerez la récompense comme il vous plaira. L'un de vous sait-il ce qu'est l'ovnium ? Il s'agit d'un métal d'une solidité à toute épreuve qui s'arrache à prix d'or sur le marché noir. Malheureusement, cet élément est introuvable sur Terre.

La femme attendit un instant pour faire un petit effet et tirer une nouvelle taffe.

-Le seul moyen de s'en procurer, c'est les météorites. Certaines d'entre elles en renferme et c'est là que vous intervenez. Une météorite s'est écrasé il y a quelques années dans le coin. Mais avant d'atterrir, elle a explosé et un partie s'est séparé pour s'écraser dans le marais de Numelle. J'imagine que vous devinez quelle sera alors votre mission ?

Elle se tut alors. Il n'était pas évident de savoir si elle avait finit de parler et qu'ils devaient se mettre en route où si elle s'accordait simplement un petit répit.
Rain Maniko
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyDim 10 Nov - 0:24



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue18/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue0/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !

Un hochement de tête approbateur accompagna la question de la dame : récupérer ce débris de débris spatial était une tâche barbante mais la paie devait être juteuse. L'était-elle ? Avait-elle sciemment omis ce détail ? Elle devait se douter que ses deux employés ne faisaient pas ça gratuitement mais si le prix était alléchant, pour quelle raison ne l'avait-elle pas évoqué plus tôt ? Peut-être ne l'avait-elle donné qu'à l'autre ? Après tout, il avait reçu une invitation, lui... Que faire ? Il serait mal vu de demander sans y être invité mais s'il se taisait, il risquait de passer pour un gros pigeon et sa paie sous son nez. Tant pis ! Il n'était déjà pas forcément très mêlé au décors alors autant assumer sa marginalité jusqu'au bout !

"Excusez-moi... Madame euh, Gri-sel...Da ? J'ai pas entendu parler d'récompense pour l'instant et j'voudrais savoir combien vous aller payer pour le morceau."

Hésitant au début, son ton s'était raffermit au fur et à mesure qu'il parlait affaire. Ne pas se laisser manger, montrer qu'il savait de quoi il parlait sans pour autant douter de son interlocuteur, c'étaient des notions de base pour les échanges officiels comme officieux.
Croisant ses jambes sans se laisser démonter, l'impassible dame Griselda répondit de sa voix monocorde, soufflant un énième nuage de fumée claire.

"Un. Million. Autre chose..?"

Détachant bien les deux mots pour qu'ils soient clairs et marqués dans les esprits, son ton montrait pourtant qu'elle n'avait rien d'autre à dire et qu'elle n'attendait pas de réponse.
Un rapide non de la tête accompagné du mot assorti et d'un bref remerciement ponctuèrent sa partie de la conversation. Droit comme un i, les bras croisés derrière le dos d'une façon peut être un peu trop stricte, il attendit d'être éconduit ou de suivre son partenaire Hunter. Le trajet ne serait pas très long mais ils allaient devoir apprendre à se connaître un minimum pour ne pas se gêner. Sans perdre pour autant son attention sur les faits présents, Kensei réfléchissait déjà à ce qui allait arriver. Sérieux, silencieux, il n'avait désormais plus que cela là faire.

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyDim 10 Nov - 15:49



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
De toute évidence, ce Kensei était un parasite qui avait entendu parler de la mission d'une façon ou d'une autre et qui désirait une part de la récompense. Récompense qui s'élevait à un million de jennies d'après les dire de la marraine. Rain n'en avait pas grand chose à faire puisque de toute façon, il devrait la reverser à ses supérieurs. Alors un million ou cinq cent mille, peu lui importait puisqu'il n'en verrait pas la couleur. Si la présence de cet énergumène l'aidait à accomplir la mission, c'était clairement dans son intérêt. Madame Griselda ne semblait pas avoir spécialement apprécié la demande de l'intrus et Rain sentit qu'il fallait abréger la situation et se mettre en route. Il se permit une dernière question.

-Pardonnez-moi mais... si vous faîtes appel à moi, c'est qu'il suffira pas de s'baisser pour ramasser cette roche. Quel est l'problème ?

La femme eut un sourire et cracha un nouveau panache de fumée par ses narines.

-He bien, le simple fait qu'il s'agisse du marécage de Numelle est un obstacle en soi. La météorite s'est écrasée au milieu de cet immonde marais et n'est donc pas visible depuis la surface. La trouver ne sera pas évidente. Mais surtout, il y a de très nombreuses créatures qui vivent là-bas et elles sont redoutables. Je pense que tu as bien fait de prendre un allié.

Rain s'inclina à nouveau et fit signe à Kensei de reculer doucement vers la porte sans jamais lui tourner le dos. C'était un manque de respect dans le milieu de tourner le dos à son supérieur, même si c'était pour quitter une pièce. Une fois qu'ils furent sortis, le majordome les raccompagna jusqu'à la sortie Ils leur mit à disposition un véhicule tout terrain et une carte avec un cercle rouge tracé dessus. D'après lui, les scientifiques de l'organisation avaient estimé que l'éclat de météorite avait dû atterrir dans cette zone. Après avoir remercié l'homme, Rain prit les clefs du véhicule et les lança à son nouvel allié. Il n'avait que quinze ans et ignorait totalement comment conduire une voiture.

La route fut longue et à mesure qu'ils avançaient, la route devenait de plus en plus chaotique jusqu'à ne plus être qu'un simple sentier de terre zigzagant entre les hautes herbes. Le jeune homme à la chevelure blonde se tourna vers l'homme qui conduisait.

-Dis moi, t'es vraiment un Hunter ? C'est surprenant, ce genre de mission n'sont en principe pas publiées sur l'réseau Q. Alors comment tu t'es retrouvé là ?

S'il voulait pouvoir lui faire confiance en situation de danger, il fallait tout d'abord que la lumière soit faîte sur cette zone d'ombre.
Rain Maniko
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyLun 11 Nov - 0:01



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue18/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue0/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
L'aventure avançait vite. On lui avait demandé de conduire, il n'avait pas le permis mais son oncle lui avait appris à faire démarrer les véhicules et à passer les vitesses ; il ne s'était pas beaucoup exercé depuis son examen de Hunter mais ce genre de chose revenait rapidement. Il réfléchissait silencieusement aux moyens de retrouver un objet anodin dans un marécage trouble quand la voix de son camarade surpassa le bruit de la route loin d'être calme. Les bras cramponnés au volant, essayant de ne pas quitter trop le sentier praticable des yeux, il répondit d'une voix forte et aussi claire que possible pour se faire entendre dans cette cacophonie de moteurs et de chocs routiers.

"Ouais en fait ça s'est vraiment fait au pif ! J'ai entendu des gars parler d'ça dans la rue, ch'ais pas si t'étais le seul Hunter invité mais l'info a du fuiter grave ! J'pensais qu'ç'était un gros truc où on allait être plein, moi, au début ! Ça m'a trop fait bizarre d'voir que t'étais l'seul invité au final !"

Il déglutit en plissant les yeux pour se concentrer sur la route, laissant le temps à l'autre de digérer l'info. Jetant un rapide coup d’œil à son expression avant de retourner à sa primordiale surveillance, il décida de poursuivre la conversation en attendant d'arriver aux abords du dit marécage où ils seraient contraints de poursuivre à pieds.

"Et toi ? T'as l'habitude de bosser pour elle ? Tu penses que ça a pu fuiter comment ?"

Il criait à en faire vibrer sa voix et avait l'impression de s'assourdir tout seul. Rien que pour ça, il avait hâte d'abandonner le véhicule et de s’engouffrer dans le traquenard naturel de Numelle.

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyMar 12 Nov - 17:10



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
Ainsi donc il s'agissait d'un simple hasard. Kensei n'était qu'un simple opportuniste qui avait capté une conversation par hasard et qui avait vu là une superbe occasion de se faire un peu d'argent. Rain pensa immédiatement à Ketero, cette espèce de sac à vin qui ne pouvait pas garder sa grande bouche fermée dès qu'il avait bu un peu trop. C'est à dire tout le temps en vérité. Il y avait fort à parier qu'il avait transmis la mission en beuglant dans la rue ce qui expliquait comment le Hunter surexcité en avait eu vent. Rain réfléchit quelques instants et décida de croire à cette histoire. Après tout, il n'en avait pas grand chose à faire de ses motivations, du moment qu'il l'aidait à accomplir sa mission et donc à faire ses preuves au sein de l'organisation. Tentant de couvrir le moteur qui semblait souffrir de l'état de la route, Kensei lui demanda s'il avait l'habitude de travailler pour Madama Griselda.

-J'ai travaillé qu'une seule fois pour elle. A vrai dire, c'est pour elle qu'j'ai fait ma première mission pour la Mafia. Donc forcément, ça m'a marqué. Et j't'avoue que j'suis bien content qu'on ai juste à ramasser un caillou dans un marais. Dans c'milieu, on a souvent à faire des trucs bien pires.

Il préféra ne pas répondre à la seconde partie de sa question car si Kesnei, qui avait obtenu l'information de façon détournée, ne savait pas d'où venait la fuite, qui donc pourrait le savoir ? En tout cas pas Rain.

Soudain, le véhicule se mit à ralentir puis s'arrêta en plein milieu d'un chemin. Le moteur continuait pourtant de vrombir. Le petit blond se retourna et vit d'immenses gerbes de boue s'envoler dans les airs comme des geysers de diarrhée. Il fit un geste pour inciter Kensei à s'arrêter et sauta de la voiture. Les pneus étaient enfoncés dans le sol de plus de vingt centimètres et ne semblaient pas voulir en sortir. Chaque nouvelle rotation des roues creusait encore un peu plus le tombeau de la voiture.

-Laisse tomber Kensei, elle est complètement embourbée. On f'rait mieux d'continuer à pied. Soyons sur nos gardes. Enfin, j'imagine que si t'es Hunter, tu sais t'battre ? Ou du moins t'défendre ?

Cela semblait évident mais il valait mieux savoir si ce Kensei allait être un allié ou un boulet.
Rain Maniko
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyMer 13 Nov - 18:00



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue18/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue0/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !

Ses cheveux s'étaient dressés sur sa nuque en entendant l'autre parler si naturellement du fait qu'il bossait pour la mafia. Les yeux légèrement écarquillés, il décida de froncer les sourcils pour dissimuler sa surprise et la transformer en concentration plus ou moins factice, étant donné qu'il devait le rester pour que le véhicule ne finisse pas dans le décors sur un trou dans la route malencontreux.
Afin de ne pas éveiller trop les soupçons, il se contenta de se faire discret jusqu'à ce qu'une horrible sensation se fasse sentir, faisant brouter les roues et le moteur dans un bruit peu ragoutant.

"Putain !"


Donnant un coup sur le volant de frustration - ce qui fit klaxonner l'auto - Kensei grogna en soupirant, suivant les directives de son camarade ; de toute façon, il n'allait pas rester à faire tourner les roues dans la purée pendant des heures en attendant un quelconque miracle.
Tandis qu'on lui disait d'abandonner le véhicule à son triste sort tout en se renseignant sur son utilité au combat, l'expression du délinquant passa de l'ébahissement à la colère en moins de deux secondes.

"Nan mais t'es complèt'ment con ou quoi ? Continuer à pieds, j'veux bien, mais faut l'décrotter, l'vieux taco ! Tu comptes rentrer comment après ? T'as un hélico planqué dans les fougères ? Ramène ton cul et soulève la roue avant l'avant pendant que j'la tire depuis derrière."

Son ton s'était calmé sur la fin, joignant les gestes à la parole pendant qu'il s'assurait que ses pieds ne glissent pas eux aussi à cause du sol boueux. Trouver une prise serait délicat et sans désembourber l'avant de la voiture, il risquait de casser le pare-choc arrière en tirant dans le processus.
Avant même que l'autre ait le temps de réagir, il avait déjà repris la parole, s'assurant quand même de répondre à ses questions.

"J'l'ai pas volée, ma licence. Ch'uis p't'êt' pas l'gars l'plus expérimenté du monde mais j'te laisserai pas douter qu'ch'ais c'que fais au moins un minimum. Sérieux, r'garde ta gueule, j'aurais d'quoi douter, si j'étais un fils de p***, et pourtant j'pense bien qu'on va faire le taf, tous les deux. On va juste éviter d'se faire exploser comme des merdes par les trucs du coin en doutant de l'autre, okay ?"

Savoir si l'entente allait se faire naturellement était primordial mais le caractère bien trempé du fils Nishijima rendait toujours cette étape plus difficile qu'elle ne devrait l'être. S'ils coopéraient, en plus de ce tout-terrain, ils se tireraient d'affaire avec la récompense sans doute sans trop de soucis.

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyMer 13 Nov - 23:18



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
Kensei avait décidé de décoincer le véhicule avant toute chose. Cela pouvait être une bonne idée, même si cela n'enchantait guère le jeune garçon. Après tout, ils allaient peut-être mourir dans ces marais dont l'odeur nauséabonde commençait déjà à les submerger. Une odeur sale d'eau croupie et de cadavres en décomposition. Alors il lui semblait plus logique de ne s'infliger cette corvée qu'en cas de survie. Déjà que mourir, c'était pas cool, mais alors mourir juste après s'être embêté à dépêtrer un véhicule embourbé, c'était vraiment la loose. Mais il ne fit aucun commentaire, il ne voulait pas partir défaitiste.

Rain se positionna à l'avant de la voiture, fléchit les genoux et attrapa le châssis par en dessous. Bien content de pouvoir augmenter sa puissance grâce au Nen, il entreprit de soulever l'avant u véhicule pour que les roues ne soient plus engluées dans leurs trous de vase, tandis que son partenaire de mission s’évertuait à faire reculer l'ensemble. Ce dernier semblait avoir mal pris sa dernière question et affirmait avoir mérité sa licence au moins autant que lui. Rain relâcha un souffla un bon coup, bien content que cette corvée soit terminée. Il se tourna alors vers Kensei.

-J'ai jamais dit qu't'étais un bon ou un mauvais Hunter. J't'ai d'mandé si tu savais t'battre. Tous les Hunter sont pas des pros d'la baston. Tu pourrais être un Gourmet Hunter, super calé dans la cuisine. Ou un Music Hunter qui joue super bien d'la flûte. J'en sais rien, moi. Mais tant mieux si t'es un combattant. Ca nous sera plus utile qu'une chanson.

Le blondinet essuya les quelques gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front et regarda autour d'eux. La route disparaissait complètement dans les feuillages et les grandes étendues d'eaux noirâtres qui ne donnaient absolument pas envie de se baigner. D'un geste vif, il éclata un moustique qui avait eu le malheur de venir fredonner trop près de son oreille. Il en avait déjà marre. En plus, il faisait humide et froid. Rain sortit la carte qui leur avait été confiée et tenta de se repérer.

-Bon ben... C'est dans cette direction vu qu'l'étoile polaire est ici. dit-il en pointant une direction légèrement sur leur droite. Mais la zone entourée est vach'ment grande, on va en chier pour trouver cette roche, j'aime autant être franc. Surtout qu'on sait même pas quelle taille elle fait. Si ça se trouve, elle a complètement cramé dans l'ciel et on va rien trouver...

Il savait au fond de lui que c'était une possibilité. Le morceau pouvait parfaitement s'être entièrement désagrégé dans l'atmosphère ou ne faire que quelques centimètres. Mais il faisait confiance à la marraine qui n'avait pas l'habitude de se fatiguer pour rien. Faisant signe à son collègue de le suivre, il écarta quelques feuillages en prenant soin de faire attention où il mettait les pieds et s'enfonça dans la végétation.
Rain Maniko
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyLun 18 Nov - 22:20



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue18/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue0/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !
"Tsk."

Dernièrement, râler en silence était devenu une activité obligatoire pour exercer le métier de Hunter sans faire de vagues. Au fond de lui grondait la conviction que n'importe quel Gourmet ou Musician Hunter saurait se sortir de ce marécage sans trop de soucis - si tenté qu'ils ne le sous-estiment pas. Après tout, n'avaient-ils pas du passer un examen à la difficulté variable mais sans aucun doute mortel pour parvenir à leur statut actuel dans la société ? Aucun d'entre eux n'aurait répondu qu'il ne savait pas se battre... Tout au plus, ils étaient plus ou moins à l'aise sur un terrain de prédilection. Lui ? Il n'avait aucune idée de ses chances de survie mais il avait confiance en son entrainement. Des années à se faire rosser par le cieux et à encaisser d'être la tête-à-claques de sa famille avaient finies par endurcir son corps et son esprit face à des menaces réelles ; après tout, il serait peut être déjà mort, avec ou sans l'examen Hunter, s'il n'avait pas progressé de façon fulgurante.

"Tsk."

Au vu des information qu'on lui présentait sur leur situation, la frustration était pertinente. Un guêpier de centaines de kilomètres pour chercher un caillou, avec en bonus une géologie sur trois étages : arbres et plateaux, sol ferme et fond des marais. Avec un peu de chance, on pouvait estimer un quatrième pallier dans le vendre d'une créature solide mais assez stupide pour avaler de la roche - clairement pas impensable dans ce bourbier.

"J'te dirais bien qu'on se sépare pour aller plus vite mais j'sais d'jà qu'c'est une idée d'merde... J'ai "connu" des gens qui allaient souvent dans le coin pour des missions à un époque, dans mes souvenirs ils restaient toujours en groupe pour se protéger les uns les autres ; d'après eux, s'isoler, c'est être mort et ils ne retournaient jamais chercher une personne perdue de vue."

Il marqua une pause alors qu'il grattait son menton rasé dans sa réflexion.

"Après, j'pense que malgré leurs talents, ils étaient moins forts que nous maintenant... On devrait faire largement l'affaire. Ou pas loin... Raaah ! Et merde ! On s'en branle ! Faut quand même qu'on se répartisse les zone... Y'en a un qui s'occupe de l'eau et un qui s'occupe du reste. Me r'garde pas d'travers mais j'plains c'lui qui va devoir plonger dans ces merdes... C'est d'jà dur de savoir où qu'ça commence et comment c'est profond, ça va être complètement aléatoire. ET PUTAIN J'EN AI MARRE DE CES INSECTES A LA CON !!!"

Il en claqua un qui se posait sur sa nuque et deux qui volaient autour de lui avec appétit. A en juger par leur taille "légèrement" plus grosse qu'hors de la région, il n'y avait nul doute qu'ils mourraient d'anémie s'ils ne faisaient grignoter pendant des heures sans riposter.

Kensei Nishijima
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! EmptyMar 19 Nov - 12:47



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue20/100[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Left_bar_bleue15/25[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille !


[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty



[FB] Aucun météore n'aurait pu faire un cratère de cette taille ! Empty

Sauter vers: