-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[FB] Une course, des courses.

Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: [FB] Une course, des courses.
Dans les contrats d'exception qui ne paient pas de mine, on retrouve beaucoup de contrats adressés à des gourmets ou à des spéléologues. Certains, hors de leur domaine de prédilection, attisaient la convoitise d'un public plus large, notamment grâce à des propriétés telles que la rareté ou la gloire.
Bien que la plupart des Hunters soient indifférents à ces vertus, beaucoup de personnalités du monde normal étaient prêtes à débourser des milles et des cents pour être les premiers à mettre la main sur ces découvertes par le biais de Hunters exécutants.
Tout ceci ne concernant pas du tout notre bon Kensei, voyons donc sa part d'implication dans l'affaire : la famille Nishijima, connue pour avoir un code moral assez proéminent - à l'instar de tous ses clans alliés -, est souvent amenée à récupérer ce genre de contrat et à s'assurer que le destinataire récupère son dû en temps et en heure contre une somme d'argent souvent alléchante. Il arrive cependant que certains - Hunters, mafieux ou brigands - essaient de les doubler en récupérant le butin avant eux ou directement sur le cadavre des Nishijima sacrifiés au nom du grand Jenny. Cette fois-ci, c'était surtout ce cas de figure.

"J'vais les crever, ces fils de p*** !"


Ainsi s'exprima le second fils de la branche principale Nishijima en lisant le message sur son téléphone. Ça arrivait plutôt rarement ces derniers temps mais il ne ratait jamais une occasion d'être en première ligne pour châtier les assassins de ses frères. Selon les informations fournies, ils étaient au moins sept, avec au moins un Hunter en face identifié comme étant de la manipulation. Les chances pour que les autres soient ses pions étaient élevées mais de là à affirmer qu'il n'y avait aucun autre maître du nen dans le lot, c'était téméraire.
Il lui faudrait un allié. Un gars qui savait se battre et ne pas poser de question. Un gars louche mais assez réglo pour qu'on ne leur refuse pas la récompense à cause d'un lien trop clair avec la mafia. Un gars comme lui.

"Hey. C'est toi le mec qu'est chaud pour casser n'importe qui ?"

Dans l'ombre d'une lumière qui tressautait, un homme était assis à l'endroit qu'on lui avait indiqué.

Kensei Nishijima
[FB] Une course, des courses. EmptySam 16 Nov - 13:10



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue20/100[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue15/25[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Une course, des courses. Empty
Apollo
Blacklist Hunter

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Transformation
MessageSujet: Re: [FB] Une course, des courses.
Ahlala, quel bon plaisir c'était que des gens essayaient de te contacter quand tu étais dans une fête entourée de personnes de tout horizons. Est-ce que je paraissais assez sarcastique pour faire comprendre que je n'étais pas tout à fait content ? Et bien, heureusement dans ce cas, parce que c'était exactement comme ça. Heureusement pour moi, j'ai pu récupérer la poudre blanche qui me revenait de droit en partant de la fête sans me faire remarquer. Ils en avaient sûrement assez pour créer une piste dans une station pour les skieurs, alors un sachet en moins ou un plus, ça ne devrait pas tant les gêner que ça.. Je pense ? Mais ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire ahah. Mais voilà que je devais attendre une personne, alors plutôt que de m'embêter à être debout, je restais assis sur des marches d'escaliers, plutôt à l'ombre.

J'ouvrais calmement le sachet de poudre blanche tout en glissant mon index à l'intérieur. Je laissais cette petite traînée sur mon index alors que je l'approchais près d'une de mes narines pour y prendre une grande inspiration. C'était alors que j'entendais une voix m'interpeller, rangeant directement la poudre blanche à l'intérieur de ma veste de costume. Je me relevais lentement, essuyant la poudre blanche qui restait sur mes narines à l'aide d'une de mes mains. Mon sourire plaqué sur le visage comme d'habitude, il semblait bien plus distordu que la normale bien que c'était difficile de le remarquer pour des personnes n'ayant pas l'habitude de me fréquenter. Et bien entendu, ce n'était que le premier stade de la "Colère" qui s'emparait de moi.

"-ça dépend de beaucoup de choses. Si la personne que je dois affronter est un Hunter qui n'est pas un criminel, je refuse d'avance. Et ensuite, hmm.. Si ce n'est pas amusant, je suppose ? Hehe."

Calmement, je m'approchais quelque peu, ce sourire dérangé sur mes lèvres ne bougeant pas d'un centimètre. Je me demandais qui cet homme pouvait être, surtout qu'il ne semblait pas avoir de manières.

"-Bien sûr, si jamais c'est ennuyant, je vous conseille de faire attention à votre dos. Le vent est assez féroce ces temps-ci, vous ne voudriez pas que celui-ci vous fasse du mal, n'est-ce pas ? Ahlala, qu'est-ce que je suis bon, je fais même attention à des inconnus.. Aaaah.. Il faut faire attention à son Prochain, vous ne pensez pas ?"

Apollo
[FB] Une course, des courses. EmptySam 16 Nov - 17:12



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue13/100[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (13/100)
Expérience:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue0/25[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 39.000 Ɉ

[FB] Une course, des courses. Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Une course, des courses.

Malgré les apparences, Kensei était assez attaché à certaines valeurs basiques de son clan et l'une d'elle stipulait : pas de drogue, ou quelque chose du genre qu'il avait enregistré de la sorte. Il fallait dire que pour lui, perdre la pleine possession de son corps ou de sa capacité de jugement allait à l'encontre de tout ce qu'il était devenu ces cinq dernières années. Cet homme avait apparemment pas ce problème, tant mieux pour lui, mais cela suffisait à faire naître quelques préjugés donnant naissance à plus de prudence que de mépris. Alerte, il se contenta de répondre aux questions qu'on lui avait posé sur un ton qui ne cherchait clairement pas le défi.

"Ben ouais, faut faire gaffe, le soucis c'est qu'j'ai aucune putain d'idée de ce qu'il se passe en vrai. J'te fais l'topos vite fait mais en gros y'aurait un mec de la manipulation qu'aurait été repéré dans un groupe avec sept autres gars sur lesquels on sait rien. C'est sûr y'a des pantins dans l'tas, des gars que ch'ais même pas s'ils sont encore en vie au moment où j'te parle, mais une chose est sûre : le gars derrière tout ça en a après du butin qui vaut gros et que les Hunters s'arrachent en c'moment. Ch'ais pas si c'est fun pour toi ou si ça va remplir tes critères mais on m'a dit d'venir te trouver pour m'occuper d'ça en récupérant le butin et en m'assurant de voir les entrailles du mec recouvrir le sol."

Il n'avait pas à bluffer ou à mentir, ça n'était pas son genre. Il n'était pourtant pas mauvais pour ça dans certains cas mais il ne voyait généralement aucune bonne raison de tenter ce genre de chose, surtout lorsqu'il parlait buisness.
Ce gars lui rendait les mains moites et il avait hâte de savoir s'il pouvait le compter dans son camp ou non pour cette affaire ; dans le second cas, il songea même à quitter la pièce à reculons, n'oubliant pas la menace proférée un peu plus tôt concernant les attaques dans le dos. Il avait peu de chance d'en mourir, certes, mais mieux valait mettre toutes les chances de son côté pour le moment.
Kensei Nishijima
[FB] Une course, des courses. EmptyDim 17 Nov - 0:35



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue20/100[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue15/25[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Une course, des courses. Empty
Apollo
Blacklist Hunter

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Transformation
MessageSujet: Re: [FB] Une course, des courses.
Je faisais mine de réfléchir, posant ma main entière sur le bas de mon visage tout en caressant celui-ci à l'aide de mon pouce. Bien sûr, j'accompagnais tout ça d'un petit "Hmm" dans le but de cacher le sourire mauvais qu'il y avait sur mon visage. J'ai assez rapidement pensé à quelque chose que je gardais personnel. Pourquoi divulguer mes petits secrets de la sorte voyons ? Surtout en entendant parler de trésor, imaginez si je laissais les rats s'affronter pour le récupérer à la fin.

"-Hmm, c'est risqué ce que tu me demandes. Un trésor que beaucoup veulent s'arracher et c'est des Hunters.. Tu devrais le savoir toi-même, mais si quelqu'un se fait attraper à attaquer d'autres Hunters, c'est fini pour la carrière de Hunter. Hmm, que faire, que faire.."


Je laissais trainer mes paroles, laissant tomber un suspens en même temps. Je ne faisais que me moquer de lui gentiment, le taquinant sur les faits. Il me demandait réellement quelque chose de compliqué, mais bon n'était-ce point plus amusant de la sorte ? Mais je n'allais pas explicitement dire tout ce que je pensais, c'était les bases de la négociation pour moi. C'est pourquoi je retirais ma main en pointant mon index en sa direction.

"-Hmm, c'est plutôt compliqué. Seulement, je n'attaquerais que cet homme que tu veux tuer, si d'autres Hunters apparaissent, c'est ton problème. Deuxièmement, je ne toucherais pas au trésor, mais dans ce cas tu seras endetté envers moi. Un jour, je te demanderais un service, et tu devras accéder. C'est comme ça que j'opère d'habitude. Oh bien sûr, tu pourras refuser dans le futur, mais hehe..~"

Je souriais, non pas le sourire mauvais que je cachais mais un sourire d'ange. Tout aussi perturbant, cependant. Je tapais dans mes mains, comme pour conclure moi-même le deal que je venais de proposer car j'étais certain qu'il ne refuserait pas ceci, après tout s'il refusait j'avais déjà pensé à quelques petits trucs à faire à côté, après tout j'ai reçu pas mal d'informations de sa part alors je pourrais les utiliser comme je voudrais à partir de maintenant. Ce serait même peut-être drôle d'utiliser l'épée d'un autre pour attaquer cette famille de mafieux avec tout ceci. Oh merde, ça m'exciterait presque cette idée ahah.. Allez, calmons-nous et reconcentrons-nous sur l'essentiel, Apollo !

"-ça m'paraît bon, perso, et toi ?~"


Je croisais mes bras au niveau de mon torse, attendant une quelconque réponse tout en étant à moitié perdu dans mes pensées -ou dans la drogue, pour le peu que ça change-.
Apollo
[FB] Une course, des courses. EmptySam 30 Nov - 22:31



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue13/100[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (13/100)
Expérience:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue0/25[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 39.000 Ɉ

[FB] Une course, des courses. Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: [FB] Une course, des courses.
"Hein ? Sérieux ?"

Non seulement il avait du mal à comprendre les conditions qui se mettaient à pleuvoir comme par une belle journée de printemps, mais aussi le paiement demandé lui titilla le neurone actuellement en poste. Une chose était indéniable : s'en prendre à un autre Hunter était interdit, mais de là à limiter ses cibles à un seul protagoniste quand celui-ci pouvait en contrôler presque une dizaine, n'était-ce pas un manque de zèle un peu trop flagrant ? Et puis...

"Ça pue l'embrouille, pourquoi t'accept'rais contre un paiement incertain que j'pourrais r'fuser ? Et puis t'façon, j'aime pas les dettes. A la base j'voulais t'proposer du cash ou un service précis à définir tout d'suite... Mais là... Ch'ais pas, ça parait un peu généreux et les problèmes un peu grands... Qu'est-ce t'en dis plutôt si j'm'occupe du Hunter, comme ça t'as pas d'emmerdes si on s'fait balancer, mais par contre tu t'occupes des autres ? Et si y a d'autres Hunters, on s'barre et j'irai demander à des gars peut être moins... Embêtés par les lois. Mais ça m'va qu'tu touches pas au butin..."

Il avait finit en hochant la tête, comme s'il s'agissait d'un arrangement convenable sur ce dernier point. Il ne savait pas trop où il allait au final mais une idée lui traversa ingénument l'esprit.

"Si tu préfères, on peut s'occuper que d'récolter les infos ensemble, comme ça on se couvre mutuellement sans trop s'mettre en danger et je... Me débrouillerai pour mes problèmes. Comme ça, ça t'couvre..."


Il opinait encore de la tête, plutôt d'accord avec lui-même sur sa proposition. Après tout, s'en prendre à un ou plusieurs Hunters, sans être sûr en amont de son plan, c'était déjà foireux de base. Il faudrait qu'il pense à le remercier à un moment pour avoir provoqué en lui ce si rare et précieux éclair d'intelligence.

Kensei Nishijima
[FB] Une course, des courses. EmptySam 30 Nov - 23:34



Mon Personnage
Niveau:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue20/100[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[FB] Une course, des courses. Left_bar_bleue15/25[FB] Une course, des courses. Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

[FB] Une course, des courses. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Une course, des courses.


[FB] Une course, des courses. Empty



[FB] Une course, des courses. Empty

Sauter vers: