Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Take Over [Groupe 2]

Compte PNJ

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Take Over [Groupe 2]


"Take Over"



En cette belle journée, l’excitation battait son plein dans les rues de York Shin City. Ces dernières étaient généralement très animées, autant qu’on pourrait s'attendre d'une métropole pareille. Cependant, elles l’étaient ce jour-là beaucoup plus que d’habitude. En effet, les fameuses enchères pour lesquelles cette ville était célèbre se déroulaient en cette période de l’année, et inutile de dire que nombreuses étaient les échoppes ouvertes pour l’occasion. Les hommes d’affaires du monde entier affluaient dans l’espoir de faire fortune grâce à cet événement. Après tout, ces enchères n’étaient-elles pas celles des audacieux ? Bien des histoires de personnes y ayant gagné dix fois leurs mises circulent, alimentant les rêves de richesse et de pouvoir d’innombrables businessmen. Parmi ceux-ci, il y avait justement un jeune homme pas comme les autres. Il passait tout sauf inaperçu avec ses cheveux blancs, ses vêtement extravagants, et son oiseau de compagnie. Comme si ce n’était déjà pas suffisant, des gardes du corps ne le lâchaient pas d'une semelle. Ensemble, ils formaient un petit cortège – plus courant qu'il n'y paraissait de prime abord – avançant avec insouciance pour l'un, et prudence pour les autres. Seuls quelques hommes habitués à se rendre à la Monarchie du Lion furent en mesure de reconnaître ce personnage atypique. Très connu là-bas, il y faisait souvent la une des magazines people, plus particulièrement les revues de beauté. Malheureusement, sa réputation n’avait pas été en mesure de passer les frontières de ses terres natales contrairement à celle de son paternel. Un problème auquel le concerné comptait bien remédier. Son identité ?

Take Over [Groupe 2] Unknown
Alliaume II d'Habsville.


« Plus qu'une heure avant le début des enchères du jour. Profitons-en pour vérifier si quelques perles rares se cachent sous les babioles des marchands locaux. Si vous remarquez un objet sortant de l’ordinaire, je vous serais gré de m'en informer, messieurs. »

Alliaume n’était effectivement pas l’enchérisseur moyen, c’était le cas de le dire. Comptant parmi les nombreux héritiers légitimes du souverain de la Monarchie du Lion, il disposait tout naturellement d'un compte en banque relativement bien garni qu'il ne demandait qu'à étoffer davantage. Il ne s’intéressait pas vraiment à l’argent en lui-même, mais plutôt aux conséquences d'en gagner. Il espérait sincèrement qu'en engrangeant de plus en plus de richesses, il serait en mesure d'entrer dans les bonnes grâces de son père. En d’autres termes, faire du profit était un moyen pour lui de montrer qu'il était le plus à même de diriger la nation. Par ce biais, le prince était déterminé à prouver sa supériorité sur ses frères et sœurs dans l’affrontement politique qu’ils se livraient pour la succession au trône. Cela lui tenait d’autant plus à cœur en tant qu’amoureux inconditionnel de la nature, car il estimait que les autres candidats négligeraient celle-ci, voire lui occasionneraient des dommages irréversibles. Il n’en avait bien entendu aucune preuve – il se serait empressé de les révéler au grand public dans le cas contraire –, mais l’éventualité suffisait à l'encourager dans sa démarche.

Take Over [Groupe 2] Unknown
Aiden Geist, Hunter


« Bien reçu, » répondit Aiden.

À son ton, il n'était pas difficile de comprendre que le garde du corps éprouvait de la lassitude, voire de l’agacement. Quoi de plus normal, en même temps ? Le Hunter initialement engagé pour cette mission – un véritable vétéran – était injoignable depuis quelques jours. De ce fait, une équipe avait dû être formée à la dernière minute pour pallier à ce problème, et inutile de dire qu’aucun de ceux choisis n’avait réellement eu son mot à dire sur la question vu l’importance du client ainsi que la situation précaire de l’Association. Comme vous l'aurez déjà compris, Aiden faisait partie de ceux ayant eu la chance ou la malchance – cela dépend du point de vue – de compter parmi les Hunters libres se trouvant dans les environs de York Shin City. Aussi, il avait été assigné à cette mission en même temps que quelques collègues qu'il ne connaissait ni d'Éve ni d’Adam. Le pire à ses yeux ? On l’avait désigné d’office pour remplir le rôle de leader parce qu'il était le plus expérimenté du lot. En clair, si quoi que ce soit dégénérait, ce serait sur lui que ça retomberait…

« Je hais ma vie, » dit-il dans sa barbe en scannant les environs à la recherche de menaces ou d’objets imprégnés d'aura.

Citation :
Résumé : Vous vous trouvez dans un quartier à l'Est de l'endroit où les enchères du jour vont se tenir. Il reste un peu de temps avant le début de celles-ci. Elam, Kensei, vous avez été assignés à la protection d'une personne importante avec d'autres Hunters que vous ne connaissez pas vraiment. Le chef de la mission a l'air blasé. Mind, Tetsuo, vous êtes libres comme l'air pour l'instant.

Vous avez un délai de 72h à partir du dernier post. Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un délai exceptionnel de 24h, mais seulement une fois.

L'ordre de passage par défaut est Kensei, Elam, Mind et Tetsuo, mais vous pouvez vous arranger autrement. Il faudra me le spécifier, par contre !


feat Groupe Event


Compte PNJ
Take Over [Groupe 2] EmptyMar 26 Nov - 20:20



Take Over [Groupe 2] Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Il y a des fois dans la vie, où même sans savoir si on est vraiment capable de faire les choses, on accepte pour un motif autrement plus alléchant, souvent nommé Jenny. Jenny était sexy, tout le monde tournait la tête sur son chemin et tous jalousaient ceux qui l'avaient. Pour certains, cependant, c'est Jenny qui venait les trouver sans qu'ils n'aient leur mot à dire, au final sans grande différence dans le résultat.
Sauf que là Jenny avait préparé un sale coup : ils avaient beau tous plus ou moins ressembler à des gonzesses, la platitude extrême de leurs attributs et l'environnement bien trop ouvert au public compromettait toute chance de passer un bon moment.
On l'avait ramené par la peau du coup parce qu'il était un des rares Hunters à profiter de sa fin de mois pépère plutôt que de faire du zèle ; quelle vie ! Ils venaient à peine de savoir quoi faire qu'on les avait planté au milieu de la foule avec l'autre grand dadais qui se plaignait comme s'il était le seul à souffrir de la situation. La veine déjà bien visible sur la tempe du Hunter délinquant ne faisait que croître de minute en minute, à mesure que ses sourcils se fronçaient et que sa figure se déformait en une grimace simiesque, la lèvre inférieure pointant méchamment sous deux rangées de dents bien serrées mais parfaitement alignées. Les épaules voûtées, les jambes écartées de même envergure, il faisait parfaitement penser à ces racailles qu'on n'apprécie pas de croiser en temps normal.
Il puait la merde pour débusquer les problèmes mais excellait avec brio pour les trouver sans les vouloir. Cette philosophie simpliste lui permettait d'avancer avec la certitude que s'il y avait des ennuis dans le coin, son corps en paierait bientôt les frais. Pouvait-il s'agir d'un talent caché ? Aimant à problèmes ? Non ? Tant pis.
Poussant des gens qui le bousculaient sans faire exprès, ne manquant pas de les saluer avec la politesse et l'amabilité de la maison, il n'avait de toute façon aucune idée de comment réagir au poste qu'il occupait : en temps normal, il punissait les méchants "après" le méfait accompli. Ne devaient-ils pas se réunir pour parler stratégie ? L'autre gringalet pas très loquace n'avait pas l'air prêt à initier le truc, se trompait-il sur son cas ? Roh, et puis zut, réfléchir, c'était pas son truc. Si on ne l'avait pas briefé, c'était sûrement que c'était pas nécessaire de toute façon. Et les présentations ? Sûrement... Pas nécessaires ? Chapeau, Chevelu et Keffieh seraient des noms de codes tout aussi efficaces tant qu'ils se reconnaissaient dans la mêlée. Probabilités de succès sans les en avertir ? Proches de zéro pour-cent. Tant pis, c'était pas lui le leader de toute façon...

Kensei Nishijima
Take Over [Groupe 2] EmptyMar 26 Nov - 21:48



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue20/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Elam Chesil

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Spécialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Une occasion en or. C'était comme ça que Elam avait vu l'opportunité qui lui avait été présentée. Et de l'or, son client, il en avait. S'il pouvait profiter de cette mission pour se faire un peu connaître, voire même bien voir, d'un héritier au trône d'une grande nation du V6, c'était déjà une nouvelle porte d'entrée vers les secrets cachés du monde. Encore fallait-il que l'héritier qu'il apprenait à connaitre finisse par accéder au trône... Dans le cas contraire, le nouveau roi pourrait mal voir les connaissances de son ancien rival. Il valait mieux être prudent et ne pas prendre parti de manière trop visible.
Mais ces problèmes, Elam aurait tout le temps de les gérer en temps venu. Pour le moment, montrer son existence à la famille royale de la Monarchie du Lion d'une manière ou d'une autre lui suffisait.

L'équipe avec laquelle il se trouvait maintenant, le jour J, ne semblait cependant pas partager son enthousiasme. La plupart des personnes présentes semblaient avoir été trainées là de force. Encore une difficulté ; il fallait donc se faire bien voir du client sans en faire trop, et risquer de se faire mettre de coté par le reste du groupe de Hunters.
Voyant sur le coté l'un des Hunters qui l'accompagnait, un jeune homme à l'air bourru qui semblait se frayer un chemin comme un rouleau compresseur à travers la foule, il décida de garder un œil sur celui-ci. Son attitude était propice à causer des incidents, et il préférait éviter de mettre de mauvaise humeur son altesse princière avant même le début des enchères.
Alors que l'heure des enchères se rapprochait lentement, Alliaume fit une première demande. C'était peut-être là l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de celui-ci. Acquiesçant, il imita Aiden, le leader du groupe, et se mit en quête d'objets qui pourrait intéresser quelqu'un d'aussi haut placé. Pour Elam, il ne faisait aucun doute qu'à moins d'une exception d'une rareté qu'ils serait incapable d'évaluer par lui-même, seul un objet disposant d'une aura et d'une histoire serait assez intéressant pour ce genre de client.
Se rapprochant des étals de marchandises afin d'en avoir une meilleure visibilité, il décida de commencer à faire davantage connaissance avec le jeune homme à l'allure de délinquant. Lui aussi, pensait-il, il valait mieux l'avoir de son coté, si c'était bien possible.

" Salut. Je ne crois pas que nous nous soyons présentés, je suis Elam. Tu permets que je t'accompagne ? Tu es assez... efficace pour faire de la place, dis-moi. "

Effectivement, certains passants semblaient s'écarter de son chemin en avance, semblant ne pas vouloir risquer de se frotter au caractère visiblement belliqueux du jeune homme.
Jetant des coups d’œil furtifs au client et au leader, Elam essayait de balayer les stands de marchandises du regard, tentant de déceler la moindre trace d'aura qu'il lui était possible de voir à son niveau, une tâche bien plus ardue qu'il n'y paraissait au premier abord. Ce n'était pas gagné.

Elam Chesil
Take Over [Groupe 2] EmptyMar 26 Nov - 23:11



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue17/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 640.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Depuis son arrivé à York Shin City, le jeune Mind ne cessait de s'émerveiller de tout ce qu'il voyait. La population, les bruits, l'odeur, même la tension dans l'air était différente. Ici les gens semblaient plus pressé qu'autre chose ce qui constituait une proie de choix pour le garçon brun qui délestait les passants de quelques pièces ou billets lorsqu'ils n'étaient pas attentifs. Cela ne rapportait pas grand chose individuellement, mais cela lui suffisait pour vivre dans cette ville. Il constatait d'ailleurs à quel point la vie était cher ici. Mais vu que tous le monde avait de l'argent c'était prévisible. Alors qu'il allait sur le marché pour trouver quelque chose à manger et quelques poches à fouiller, il vit un type d'une allure assez jeune et habillé de vêtement assez voyant. De plus il était entouré d'un certain nombre de gardes du corps.

Beaucoup de gens se retournais pour voir le spectacle de se convoi exceptionnel et Mind en faisait partit. La curiosité était un vilain défaut, mais ici le jeune garçon était tellement ensevelis de nouveautés et de choses à apprendre qu'il ne pu résister bien longtemps à l'envie de s'approcher de ces personnes. Les gens ne s'agglutinaient pas beaucoup autour d'eux, même s'ils les dévisageaient, ce qui permis à Mind de venir assez proche d'un des gardes pour commencer à lui parler.


« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais qui est cette personne qui vous accompagne et qui à l'air d'être important ? »

C'était une prise de contact un peu abrupt pour quelqu'un comme lui qui venait d'aussi loin, mais n'ayant pas bien conscience des conventions sociales, il faisait les choses comme il le sentait et parfois ça ne se passait pas de la meilleure des manières.

Mind Erien
Take Over [Groupe 2] EmptyMer 27 Nov - 0:47



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Tetsuo Shôin

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Emission
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]

Take Over




York Shin City, la cité au mille lumières était bel et bien devenu ton foyer, tu avais pris tes marques dans ton quartier et commençait petit à petit à glaner des informations sur l'organigramme de la famille Hattane. Recupérer du territoire n'allait pas être de tout repos surtout face à des gens dont les crocs sont aiguisés depuis la mort du parrain Coglione. Tu avais pris vent des évenements qui allaient se dérouler à York Shin : les fameuses ventes aux enchères étaient sur le point d'avoir lieu et evidemment tu esperer pouvoir y gagner quelque chose dans cette histoire. Pour l'heure tu ne pesais rien du tout dans le monde de la mafia, cependant cette années les enchères allaient être differentes c'était sur et certains, les tensions entre la mafia et l'Institution sont bien trop grande pour ne pas avoir d'effet sur les evenements.

De ton côté tu décida de profiter de la venue de toutes ses têtes pleines d'argent pour ouvrir une boutique ephemère en vendant diverse babioles tel que des colliers et des anneaux que tu à imprégné de ton Nen grâce au Shu afin d'atirrer ceux qui avaient de faibles affinités au Nen. Certes elles n'étaient pas d'une grande qualité, mais un adepte de l'aura saura percevoir la lueur. Evidemment c'était un moyen pour toi de t'entrainer à contenir ton aura pour ne pas éveiller de soupçon. Il y aura certainement moyen de se faire un peu d'argent en 10 jours, c'était ton plan pour préparer la mise en place de ton entreprise.



«Oyé Oyé braves gens ! Bijoux artisanaux originaire de Seanchan ! »


Tu n'avais pas totalement menti, ils étaient bien originaires de Seanchan et plus précisement de la féderation d'Ochima qui t'as vu grandir. Posé sur ta petite chaise pliante tu patientais que des clients viennent jeter un oeil à tes produits.
Tetsuo Shôin
Take Over [Groupe 2] EmptyVen 29 Nov - 21:43



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 368.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Compte PNJ

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]


"Take Over"




Take Over [Groupe 2] Aiden_Geist
Aiden Geist, Crime Hunter

À force de travailler dans l’investigation criminelle, Aiden avait développé un certain talent pour lire les gens. Aussi, il soupira devant les réactions de ses coéquipiers : entre l’un qui avait l’air de s’en foutre un peu et l’autre qui essayait de dissimuler son excitation, il n’était pas servi. M’enfin, il n’allait pas leur jeter la moindre pierre pour la simple et bonne raison que son comportement n’était pas foncièrement plus professionnel que le leur, mine de rien. Ce boulot l’horripilait  tellement qu’il n’avait pas spécialement envie de faire beaucoup d’efforts pour assurer sa réussite. Après tout, on l’avait plus ou moins trainé de force ici alors qu’il était peinard chez sa fiancée à prendre un repos bien mérité… Quelle guigne, n’est-ce pas ? De plus, le Hunter pouvait comprendre que cela suscite un certain enthousiasme chez ses collègues de travailler avec une personne importante. Les occasions du genre se présentaient très rarement pour les rookies, en témoignait le fait que le Hunter ayant été engagé à la base pour la mission était plus ou moins une célébrité dans le domaine de la protection de cadres : un certain Jean-Marie. Quoi qu’il en soit, sa réputation ne valait absolument rien puisque cet abruti n’avait même pas été fichu de faire son job quand le Geist en avait eu besoin ! Ce fut donc avec agacement qu’il saisit un des bijoux sur l’étale de Tetsuo pour le montrer à son employeur.

« Est-ce le genre d’objets que vous recherchez ? »
-« Je vous sens contrarié, » remarqua le concerné en saisissant le collier tendu. « Y aurait-il un problème ? »
-« Non, pas du tout… »
-« Hmm…  Pour en revenir à votre question, c’est un beau bijou, mais ce n’est rien de plus qu’une babiole pour quelqu’un comme moi. »

Sur ces mots, le noble reposa la babiole en question avant de légèrement tourner la tête de droite à gauche,  la déception clairement visible sur son visage. Cela faisait plus de quarante minutes qu’ils écumaient les étales du coin et pas un seul artéfact digne de ce nom n’avait attiré son attention ou celle de l’un de ses gardes du corps. Autrement dit ? Ils s’étaient malheureusement faits coiffés au poteau. C’était à prévoir, les collectionneurs devaient souvent passer par le marché à la recherche de pépites s’étant perdues dans ce bric-à-brac. Or, comme la période des enchères avait débuté quelques jours auparavant, les autres acheteurs avaient largement eu le temps de faire une razzia. C’était franchement dommage, mais Alliaume n’y pouvait rien. La démêlée qu’avait été le recrutement de nouveaux Hunters l’avait particulièrement ralenti. Bien entendu, l’Association était à blâmer pour ce retard. Cependant, le prince choisit de ne pas lui en tenir rigueur compte tenu des temps difficiles qu’elle devait vivre. Et puis, maintenant qu’il y réfléchissait, toute cette histoire était une bonne leçon pour le futur monarque qu’il était : il ne pouvait pas espérer que tout irait systématiquement dans son sens. Il venait toujours un temps ou un leader était confronté à une situation malheureuse, et cela indépendamment de son efficacité ou de ses actions passées ; ainsi allait le monde. Cette réalisation en tête, le prétendant au trône troqua sa mine dépitée contre un sourire radieux, car il se sentait désormais un petit peu plus proche de son but initial.

« Allez messieurs, il est temps d’aller aux enchères ! » S’écria-t-il, déterminé.
Ce fut à ce moment précis qu’entra en scène Mind, ce qui lui valut une réponse assez véhémente de la part d’Aiden :

« Je ne sais pas qui tu es, mais cela ne te regarde pas. Mêles-toi de tes oign… »
-« Voyons, monsieur Geist, pas la peine de vous montrer si rude, » intervint le chapeauté.
-« Je fais juste mon travail, ce gamin est une menace potentielle. »
-« J’en doute fortement. Que pourrait-il donc faire contre trois Hunters ? »

Convaincu d'avoir raison, le prince s’approcha du garçon sous le regard inquisiteur et méfiant d’Aiden, prêt à réagir au quart de tour si nécessaire.

« Je me présente : Alliaume II d’Habsville, prétendant au trône et septième fils de sa majesté Henrymagne d’Habsville, le souverain bien-aimé et respecté de l’illustre Monarchie de Lion, » récita le concerné, l’air de rien. « Et toi mon jeune ami, qui es-tu donc ? »
Take Over [Groupe 2] Alliaume_dHabsville
Alliaume, prince.

_____________________________

Au même moment, un duo improbable se déplaçait non loin de là. Il était composé d’un jeune homme en kimono aux cheveux blancs ainsi que d’une jeune fille brune aux goûts vestimentaires assez particuliers. Le premier avait l’air assez décontracté, jetant assez souvent un coup d’œil aux diverses étales : il était visiblement à la recherche de quelque chose. En tout cas, il s’appelait Nathaniel, Nathan pour les intimes. Quant à la seconde, elle arborait une mine renfrognée et on sentait aisément qu’elle n’avait aucune envie d’être là. Il fallait aussi noter que cette demoiselle n’était pas n’importe qui, loin de là. C’était Azula Kama, une Stone Hunter s’étant récemment fait un nom en tant que petit génie en découvrant les circonstances de fabrication d’une des pierres précieuses les plus rares au monde. Cet exploit lui avait valu une étoile à un très jeune âge ainsi que le respect de bien de ses pairs. Malheureusement, il était nécessaire de préciser qu’elle avait aussi une réputation assez sulfureuse. Autant dire qu’elle n’était pas vraiment la plus facile à vivre…

« Pourquoi est-ce que tu me suis depuis tout à l’heure ? » S’enquit la fille d’un ton acerbe.
-« Comme on a tous les deux à faire par ici, autant rester ensemble le temps de terminer nos tâches respectives, » Répondit nonchalamment l’autre, les mains derrière la tête.
-« Ben, c’est une idée débile, et c’est pas étonnant vu que t’es débile. »
-« Oh, pourquoi tant de méchanceté ? Tes paroles me blessent… » Rétorqua le concerné en feignant la déception. « Sinon, quel est ton travail ? »
-« Retrouver un billet volé de 100 Jennys. »
-« Quoi ? Quelqu’un t’a engagé juste pour 100 Jennys ? Ça ne vaut pas le coup, tes services valent bien plus cher que ça. »
-« Ce n’est pas un simple billet, mais un billet de collection. Il y a une erreur d’impression dessus, ou une connerie du genre. On s’en fout de toute façon, je le retrouverais jamais. »
-« Ah ? Comment peux-tu en être si sûre ? »
-« Le crétin qui m’a engagé l’a laissé dans sa poche pour ne pas éveiller les soupçons et un pickpocket a dû le voler. Tout ce dont il se souvient, c’est qu’un adolescent brun l’a bousculé avant qu’il ne se rende compte de la perte. »

Il y eut alors un petit moment de flottement, le temps que le jeune homme en kimono comprenne les implications d'une telle histoire. Il se disait d'ailleurs qu'il fallait être sacrément bête pour garder un tel objet dans ses poches, mais ce n'était pas vraiment le sujet. Aussi, il reprit la conversation :


« Je vois… C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, alors. En plus, il y a de grandes chances que le voleur l’ait déjà dépensé sans connaître sa véritable valeur. Par contre, quelque chose me turlupine : pourquoi est-ce que tu as accepté cette mission en sachant déjà tout cela ? »
-« Parce que si j’avais pas pris un job illico presto, on m’aurait assignée à une mission de protection rasoir avec un bouffon que je peux pas supporter. Bref, du fun en perspective. »
-« Ah, je vois… Et pourquoi est-ce que… »
-« C’est pas fini toutes ces questions ? » L’invectiva Azula, lassée par cet interrogatoire. « Et puis qu’est-ce qu’un flemmard comme toi a à foutre ici ? »
-« Baaaah, je m’étais dis que Vlad allait avoir besoin d’un cache-œil, » expliqua-t-il, un peu gêné. « Comme il y a un peu de tout au marché pendant les enchères, j’ai pensé que ce serait une bonne occasion de trouver un truc un peu spécial. »
-« Y a vraiment que toi pour trouver une raison aussi stupide de venir ici dans un moment pareil, » soupira la Hunter d’un ton un poil plus doux.


Take Over [Groupe 2] NathanielTake Over [Groupe 2] Azula
Nathaniel Garibaldi et Azula Khama.


Citation :
Résumé :Même après plusieurs minutes, vous ne trouvez aucun objet sortant de l'ordinaire ; vous êtes les derniers arrivés sur place. Tetsuo, ton stratagème a failli marcher, mais pas de bol : Alliaume s'y connaît contrairement à Aiden. Quand Mind se rapproche, le chef est rude, mais il est repris par Alliaume qui fait une présentation en bonne et due forme.
PS=Mind, au cas où tu te le demandais, c'est bel et bien toi le voleur du billet. Tu as le choix : soit tu l'as toujours, soit tu t'en es débarrassé.

Vous avez un délai de 72h à partir du dernier post. Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un délai exceptionnel de 24h, mais seulement une fois.

L'ordre de passage par défaut est Kensei, Elam, Mind et Tetsuo, mais vous pouvez vous arranger autrement. Il faudra me le spécifier, par contre !


feat Groupe Event


Compte PNJ
Take Over [Groupe 2] EmptySam 30 Nov - 21:35



Take Over [Groupe 2] Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]

"Ah... Ouais... Ouais, ouais, pas d'soucis, j'comprends qu't'aies pas envie d'te faire frotter par toute la populace... Moi c'est Kensei et... Hein ?"

Que son collègue vienne lui parler, c'était totalement dans les choses auxquelles il s'était attendu, même si amorcer le contact dans ce cadre était un peu dérangeant, mais voir un autre gars lui adresser la parole à ce moment précis, c'était sûrement l'amorce des fameux problèmes qu'il avait anticipé. Quel était le plan du coup ? Se faire frapper, kidnapper ? Voir leur protégé se faire tuer pendant que l'autre servait de distraction ? En tout cas, le protégé l'intéressait.
S'arrêtant une seconde au milieu de la route, il répondit sans trop de sympathie mais sans se montrer agressif pour autant, plus embêté par la foule que par son interlocuteur. Vu son profil, il aimait jouer à l'abruti pour éconduire les curieux, sans pour autant mentir ou divulguer des informations compromettantes.

"Qui ? Lui ? J'viens d'le rencontrer, on f'sait les présentations justement. Tu trouves qu'il a l'air important ? Baaaah ! En soit, t'as p't'êt' pas tort, c'est des grosses enchères, c'est p't'êt' un mec suuuuper important !"

Il était très crédible en tant qu'idiot, il fallait dire qu'il n'avait pas trop besoin de forcer. A trop prendre de coups sur la tête, il était déjà proche de la stupidité passive. Jusqu'à ce que...

"Hey, mais attend, qu'est-c'qu'y branle, l'aut', avec Chapeau-boy ? C'est qui les deux aut' ? Attend mais ça s'rait pas..? OUAAAAH ! SÉRIEUX !? Azula Khama ? ELLE, elle est importante ! Un pas du mauvais côté et t'es du mauvais côté du fleuve, si tu vois c'que j'veux dire ! Oh trop fort ! Tu penses que si j'vais la voir, j'aurai un autographe ? On y va ensemble ? Sérieux, même pour de la thune, ça rapporte gros, y'a rien à y perdre !"


Il était... Fan, certes, mais surtout jeune, jeune, stupide, lâche, stupide, bien trop excité et bien trop stupide. Il n'avait pas le courage d'y aller seul, ces gars étaient de vrais légendes et il préférait être accompagné dans le cas où on le laisserait sur la touche, avec sa fierté balayée par le va-et-vient de la masse.
Son attention réussissait encore à se concentrer sur la mission, mais pas assez pour qu'il reconnaisse le jeune homme dans l'étale derrière eux. Pourtant, en passant à côté, sa touffe lui avait dit quelque chose... Boarf, sûrement une erreur !

Kensei Nishijima
Take Over [Groupe 2] EmptySam 30 Nov - 22:10



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue20/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Finalement son interaction fut plus un succès qu'un échec, il avait été réprimandé par l'un des gardes, ce qui était logique et naturel. Les gens importants étaient rarement approché, même par des fans. Cependant, la personne en question n'hésita pas à se présenter à lui directement, interrompant par la même occasion ce que disait le chef des gardes. Il souri à l'homme aussi naturellement que possible, mais il fut attiré par autre chose coupant court à leur échange. Ce qui enchaîna sur un autre des gardes au cheveux blonds et qui avait l'air plus jeune aussi. Ce dernier avait l'air un peu perdu dans ce qu'il cherchait à raconter. Mind n'était pas un expert en sociabilisation, mais les propos qu'on lui donnait étaient un peu brouillons. Il haussa les épaules, après tout il avait attiré leurs attentions et c'était ce qu'il cherchait. Maintenant qu'il avait vu juste, c'était donc bien un homme important et sans doute riche, il avait peut-être moyen de lui soutirer de l'argent d'une manière ou d'une autre. Vu les affiches assez importantes concernant la grande vente au enchères, il avait tout intérêt à être renseigner sur ce qu'il cherchait pour pouvoir avoir une part du gâteau royal.

Mais alors qu'il tentait d'établir une ébauche de plan pour s'enrichir, le dénommé Kensei demanda son aide pour aborder deux hunter célèbres apparemment. Mais son manque de culture lui faisait défaut et il ne sentait pas l'intimidation de la réputation aussi cela ne lui posait pas de problème de s'approcher d'eux. Même en compagnie d'un inconnu qui semblait avoir besoin de sa présence. Cependant la question d'argent pour l'autographe lui fit tirer une grimace assez discrète. L'argent il n'en avait pas beaucoup, le petit billet qu'il avait récupéré tout à l'heure était encore dans sa poche, mais il n'avait pas très envie de s'en servir pour quelque chose qui ne l'importait pas beaucoup à l'heure actuelle.


« Euh... Je veux bien t'accompagner, mais je paye rien hein... Sinon moi c'est Mind. »

Il tendis sa main pour initier une salutation tout ce qu'il y a de plus commun. Puis il se tourna vers les deux personnes que Kensei désirait aborder, puis commença à marcher dans leurs directions d'une manière anodine pour sa part. Après tout ça devait pas être si incongru de voir des personnes discuter entre-elles dans un grand marché. Surtout que le centre de l'attention ne devait pas vraiment se poser sur eux. Une fois qu'il fut à porté de conversation, il s'inclina puis entama la discussion.


« Bonjour... Je suis Mind et voici Kensei, nous étions curieux quand à la raison de votre présence ici. D'après mon camarade, vous êtes assez célèbre et on se demandais si vous pouviez nous accorder un peu de votre temps pour un autographe ? »

Mind Erien
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 2 Déc - 2:24



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Elam Chesil

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Spécialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Il n'avait pas réellement eu le temps de faire connaissance avec son collègue que les événements s'étaient enchainés. Leur leader semblait avoir trouvé un objet qu'il considérait digne d’intérêt, mais le client ne l'entendait pas de cette oreille. Elam commençait à espérer que les enchères réelles commencent ; la perspective de passer une bonne partie de la soirée à chercher des babioles inexistantes ne l'enchantait pas. Alors qu'il continuait à regarder les étals, il fronça les sourcils en voyant Mind s'approcher du groupe. Restant en retrait et se tenant prêt à agir, il assista aux échanges avec Alliaume avec appréhension. Ce jeune homme pouvait avoir été engagé pour faire une distraction. Cela commençait à faire beaucoup de personnes sur lesquelles Elam voulait garder un œil. D'ailleurs, son collègue au sang chaud venait d'apercevoir quelque chose qui l'intéressait et avait réussi à emmener l'intru avec lui plus loin du client ; il ne savait pas si c'était volontaire ou non, mais cela lui allait parfaitement. Regardant dans la direction où ils étaient allé, il jeta un rapide coup d’œil à Azula Khama et à l'homme qui l'accompagnait. Du sang chaud, encore. Elam avait l'impression d'être entourés de personnalités prêtes à exploser à n'importe quel moment. Génial. Soupirant, il laissa Kensei se rendre en direction d'Azula avec Mind, et se dirigea vers Alliaume et Aiden.

" C'est l'heure d'aller aux enchères, non ? Faisons en sorte qu'ils se dépêchent d'avoir leur autographe, récupérons Kensei et allons-y. Quoique... Peut-être que l'on pourrait vérifier si madame Khama est libre. Si, par une chance inouïe, elle accepte qu'on l'engage, et que c'est dans votre budget, son expérience en terme de pierres pourrait nous être précieuse pour dénicher des bonnes affaires, non ? Et si elle est là, Blake Cromwell l'est peut-être aussi... "

Elam soupira de nouveau. Il ne savait pas si la présence potentielle du maître de la jeune femme était une bonne ou une mauvaise nouvelle. S'il était là, c'était peut-être qu'il avait été attiré par de bonnes pièces historiques présentes aux enchères... Mais allaient-ils seulement réussir à mettre la main dessus si c'était le cas ?
Quoi qu'il en soit, il doutait fortement que la jeune femme accepte de les aider, et n'avait pas réellement envie de tester de lui poser la question pour voir sa réaction. Qu'importe, il avait soulevé l'idée. Le client verrait bien.

Elam Chesil
Take Over [Groupe 2] EmptyMer 4 Déc - 22:44



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue17/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 640.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Tetsuo Shôin

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Emission
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]

Take Over




Sirotant ton petit capri sun tu attendais patiemment qu'un pigeon client débarque afin de faire avec lui. Tu n'avais pas réellement mis un pied dans le vrai monde, il te fallait pas mal de monnaie avant de pouvoir prétendre être sur la ligne de départ face à toute les grosses têtes du monde Underground. Tu avais légerement la tête dans les nuages, pensant à tout ce qu'il t'étais arrivé depuis que tu es à York Shin. Tu n'étais pas réellement content de ton bilan, tu n'avais pas beaucoup avancé en quelques semaines... Soufflant un bon coup, tu venais d'être sorti de tes pensées par un groupe bien singulier d'homme, le premier semblant assez sensible au Nen avait été attiré par ton petit stratagème et proposa celui qui semblait être le réelle client un de tes produits. Tout aurait pu se dérouler parfaitement cependant comme rien ne se passe jamais comme prévu il fallait que le client s'y connaisse en bijoux et remarqua le poteau rouge. Raté ! Le chapeauté semblait être un client important très certainement venu pour les enchères, il devait avoir un beau paquet d'argent, tu ne devais pas le laisser filer. Tournant ta tête tu aperçu quelques instant plus tard deux Hunter assez celèbre et comble du hasard amateur de pierre, ils ne devaient pas venir ici c'était mauvais pour tes affaires...


«Une simple babiole dis tu !? Je peux savoir qui tu es pour dire ca, d'ailleurs vu que tu me semble si expert est-tu capable de me montrer ce qu'est un veritable bijou ?»


[HRP : Désolé je poste en balle j'ai des problèmes iRL]
Tetsuo Shôin
Take Over [Groupe 2] EmptySam 7 Déc - 14:09



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 368.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Compte PNJ

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]


"Take Over"




Take Over [Groupe 2] Alliaume_dHabsville
Alliaume, prince.

« Je suis Al… » Commença le prince avant de se faire interrompre par l'intervention de Kensei.
D’abord quelque peu vexé – il n’était pas d’usage d’interrompre un membre de la famille royale –, Alliaume reporta bien vite son attention sur la célébrité à laquelle se référait son jeune garde du corps. Une telle rencontre était très improbable. Cependant, la demoiselle en question semblait bel et bien être la fameuse Azula Khama, une véritable étoile montante de l’Association – sans mauvais jeu de mot. Que faisait-elle là ? À vrai dire, cela n’avait aucune importance aux yeux du roi en devenir, car les paroles de Kensei et Elam avaient réveillé en lui son sens des affaires. Un autographe ? Quelle merveilleuse idée ! La Stone Hunter était connue pour avoir mauvais caractère, il y avait donc peu de chances qu’elle en ait déjà signé par le passé. En d’autres termes, si elle acceptait présentement, cela serait son tout premier autographe… Quelle valeur aurait donc un objet unique tel que celui-ci ? Des millions, au bas mot, et cela ne ferait qu’augmenter avec le temps, surtout si la concernée venait à gagner en popularité ou à trépasser. À défaut d'être un artéfact pour l’instant, la signature le deviendrait tôt ou tard ! Et que dire du fait de l’embaucher ? Ça ne pouvait être que bénéfique.

« Messieurs Chesil et Nishijima, vous êtes des génies ! Prenez donc exemple sur eux, monsieur Geist. »
Le chapeauté fut toutefois stoppé dans son élan par la déclaration de Tetsuo. Soupirant, il sortit de ses poches un petit sac de toile empli de pièces et le tendit en direction de l’héritier des Shoîn. En tant qu’homme d’affaire, le d'Habsville était habitué à être confronté à ce genre de réactions. Si cela l'horripilait sérieusement, il n’était pas insensible aux besoins des personnes un peu plus modestes. Le bas peuple devait bien gagner son pain, après tout. Aussi, il préparait donc à l’avance un peu de monnaie pour faire taire les marchands les plus insistants.

« Nous savons tous deux où vous voulez en venir, mon brave. Acceptez donc ceci pour le dérangement et veuillez ne plus m’importuner, voulez-vous ?

Take Over [Groupe 2] Aiden_Geist
Aiden Geist, Crime Hunter

Plus le temps passait, et plus Aiden avait envie d’abandonner la mission pour rentrer chez lui. S'il avait d’abord cru en un stratagème de la part du blondinet, il avait vite dut se rendre à l’évidence : ce n'en était pas un. Azula, cette petite pimbêche, était bien là en chair et en os. Pire encore, l'autre abruti et le clodos étaient allés la voir, ce qui avait donné au petit excité sa fameuse idée. Toutefois, le pire du pire, la goutte d’eau qui fit déborder le vase, fut le commentaire du client. Tant d’insultes et d'idées noires affluèrent dans son esprit en réponse à cela qu'il laissa presque échapper sa soif de sang. Les dents grinçantes et les muscles tendus, il fit de son mieux pour articuler des paroles correctes malgré sa haine naissante :

« Dorénavant, je vais vous surveiller de loin ; je ne m’entends pas bien avec cette… Azula. »
-« Ah oui ? » S'enqui le noble. « Cela pourrait être problématique, en effet… C'est d’accord, mais ne vous éloignez pas trop. »
-« Bien reçu. »

Sur ces mots, l’homme originaire de la Monarchie du Lion alla rejoindre la célébrité tandis que le Crime Hunter se détachait momentanément du groupe.


Take Over [Groupe 2] Azula
Azula Khama, Stone Hunter ★.

« Quoi ? »

La demoiselle semblait surprise et elle l'était véritablement. C’était la première fois de sa vie qu'on lui demandait un autographe, elle ne sut donc pas du tout comment réagir à cette demande dans un premier temps. Cependant, sa hargne habituelle reprit le dessus et elle finit par répondre avec le mauvais caractère pour lequel elle était très connue dans l’Association. Ce n’était pas pour rien qu'elle avait un sobriquet en rapport avec les molosses.

« Je sais pas qui vous êtes et j'en ai rien à cirer. Ce que je fais ici vous regarde pas, dégagez. »

Sur ces invectives moins virulentes qu'à l’accoutumée – ce qu’aurait fait remarquer Nathaniel s'il ne semblait pas perdu dans ses pensées –, la Hunter s'en alla. Enfin, c'était ce qu'elle aurait fait si la main d'un nouvel arrivant ne l'en avait pas empêché, celle d'Alliaume pour être plus précis. À la seconde où le contact se fit, le regard de la brune se devint plus dur et se fit encore moins amical.

« Arrêtez de me casser les couilles, » dit elle sèchement.
-« Attendez, signez-moi un autographe, s'il vous plaît, » demanda le prince d'une voix presque autoritaire. « Je suis prêt à vous payer si nécessaire. »
-« La réponse est toujours non. »
-« Laissez-moi au moins vous engager. »
-« J'ai déjà un boulot, lâchez-moi ou ça va barder. »


Malgré la brièveté de l’échange, le d'Habsville était déjà à court d’arguments. Il fallait dire qu'il était tout sauf habitué à ce qu'on refuse de but en blanc son argent. Jusque-là, il avait toujours été en mesure d’arriver à ses fins grâce à l’influence que lui conférait sa position princière. Ainsi, lui qui était si confiant en affaires perdait désormais tous ses moyens devant la Khama. Cette dernière semblait fermée à toute négociation, mais le noble ne comptait vraisemblablement pas lâcher l’affaire. La perspective d’impressionner son géniteur avec des profits énormes à long terme l’encourageait bien trop dans cette voie pour qu'il puisse envisager d’abandonner. Alliaume lança alors un regard significatif à ses gardes du corps et à Mind : il voulait qu'ils le soutiennent dans sa démarche. Comment allaient réagir les concernés ?


Citation :
Résumé : Kensei interrompt Alliaume, mais ce dernier ne lui en tient pas rigueur parce qu'Azula attire toute son attention. La suggestion d'Elam et l'idée de Kensei l'intéressent tout particulièrement. Il fait alors un commentaire à Aiden qui le prend mal et décide de surveiller de loin pour garder son sang-froid. Quand Tetsuo fait sa remarque à Alliaume, celui-ci essaye d'acheter son silence avec un sac d'argent (la somme te sera révélée si tu l'acceptes). Lorsque vous vous rapprochez d'Azula, celle-ci semble surprise au début mais refuse catégoriquement de signer quoi que ce soit. Alliaume insiste sans grand succès et vous supplie du regard de l'aider à la convaincre. Pendant ce temps, Nathaniel semble pensif pour une raison obscure.

Vous avez un délai de 72h à partir du dernier post. Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un délai exceptionnel de 24h, mais seulement une fois.

L'ordre de passage par défaut est Kensei, Elam, Mind et Tetsuo, mais vous pouvez vous arranger autrement. Il faudra me le spécifier, par contre !

À l'attention du noteur : le post original a été fait le 8 décembre à 21:44. J'ai dû le supprimer parce que j'avais posté avec le mauvais compte.


feat Groupe Event


Compte PNJ
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 9 Déc - 10:30



Take Over [Groupe 2] Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
C'était comme un rêve de gosse, sauf qu'il avait dix-sept ans - s'il n'y avait pas d'âge pour être enfant, il ne serait sûrement jamais adulte aux yeux des gens. Mais Azula Khama, quand même, ce n'est pas rien ! Il était emballé pendant que Mind demandait l'autographe mais pas au point d'ignorer la scène qui se déroulait sous ses yeux : Aiden ne parvenait pas à apprécier le moment et Azula était loin d'apprécier sa popularité pour le moment... Facile à comprendre à ses yeux, elle travaillait et n'avait pas envie d'être potentiellement la cible d'un hatsu nécessitant qu'elle écrive.
Quelle panache ! Quelle émotion !
Il posa une main virile sur l'épaule de Mind et une autre sur celle d'Alliaume, leur adressant ces quelques mots avec un air dramatique plein des valeurs de sa famille : droit, un semblant de larme dans un seul oeil, le regard profond et compréhensif, il incarnait cet idéal qui tournait en harmonie avec le monde. Ou presque.

"Laissons la, elle doit éviter de se mettre en danger à cause de nous... Pardon d'avoir risqué de compromettre votre mission... Pourriez-vous... Envisager de nous fournir un autographe que fois qu'elle sera finie ? Ou juste un mot ? Ou une trace quelconque ? Sauf de coup, bien sûr ! Bwahaha ! Ch'uis d'jà super content d'avoir pu vous... Te..? Voir en vrai ! T'es une vraie légende, c'est ouf ! Franchement, j'prendrai soin toute ma vie de n'importe quoi venant de quelqu'un de cette trempe ! Vous y croyez, vous ? Azula Khama, quoi ! Nan mais... A-ZU-LA KHA-MA ! Waaaah ! Franchement, changez jamais, z'êtes trop cool ! Ch'uis sûr qu'y a plein d'gosses qui doivent rêver de suivre vos traces ! Cette dévotion, ce style de combat, cette passion... Blake le mérite carrément mais il a quand même sacrément d'la chance !"

Il était à peine capable de contenir son entrain mais plus que compétent pour maintenir son attention sur plusieurs choses à la fois. Certes il avait du restreindre sa surveillance sur Aiden - puisque apparemment il se débrouillait très bien tout seul, mais il ne négligeait aucunement la surveillance du petit gars au chapeau pour laquelle il était payé.
Après sa bien trop longue exhalation, il continuait de suivre Azula du regard avec une admiration loin d'être feinte, se retenant de la déranger d'avantage. Sur les épaules des deux jeunes hommes, sa main avait peut être un peu gagné en pression pour leur intimer de ne pas la déranger davantage, occultant légèrement qu'il l'avait déjà bien gavée tout seul. Il attendait tout de même une réponse de sa part concernant cet autographe ou autre donation personnelle après les enchères... Rien qu'avec ça, cette expérience serait une des pus marquantes de sa vie. Et les autres ? Comment ça, les autres ? Pas de temps à leur consacrer pour le moment : chacun ses priorités !

Kensei Nishijima
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 9 Déc - 12:12



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue20/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Elam Chesil

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Spécialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Alliaume semblait avoir apprécié l'idée, contrairement au leader du groupe. C'est donc ensemble qu'ils rejoignirent Kensei en direction d'Azula. Après un rapide échange, les suspicions d'Elam furent confirmées sans surprise : non, elle n'était pas disposé à les aider. Jusque là, rien d'étonnant. Elam n'avait de base pas beaucoup d'espoir quant à son idée. Mais Alliaume insistait, et Elam commençait à avoir peur que la situation ne dégénère. Laissant Kensei tenter de désamorcer la situation de son coté, il se rapprocha du prince et tenta de lui faire entendre raison, alors que celui-ci semblait attendre du soutien de leur part.

" Monsieur, je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'insister pour le moment. Face à une personne déjà réticente et occupée, je pense que cela ne fait qu'empirer les chances de votre demande. Mieux vaut éviter le conflit et ne pas se faire d'ennemis avant les enchères, vous ne pensez pas ? D'ailleurs, nous ne devrions plus trop tarder à nous y rendre. "

Il espérait que la perspective de rater les enchères suffirait à convaincre son interlocuteur qu'il valait mieux ne pas insister. Se tournant vers Azula après les mots de Kensei, il se permit de rajouter une couche d'excuses d'un ton fatigué qu'il avait souvent.

" Désolé également pour le dérangement. Nous aurions du nous douter que vous étiez une personne très occupée, madame Khama. "

Elam Chesil
Take Over [Groupe 2] EmptyJeu 12 Déc - 12:07



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue17/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 640.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Finalement, la célèbre Hunter n'avait pas de temps à consacrer à des fans alors qu'elle semblait être occupé par un travail. Bien que son attitude soit d'abord de la surprise et ensuite de l'agacement prouvait bien qu'elle n'y était pas habitué. Quoi qu'il en soit, Mind et Kensei furent rembarré simplement et ils furent bien obligé de s'excuser avant de s'éloigner d'elle. Après tout Kensei avait une mission à accomplir. Mind quant à lui, n'avait pu d'objectif en tête, il avait fait la connaissance du prince Alliaume et de la Hunter Azula, ce qui était une avancée considérable pour quelqu'un qui partait d'aussi loin. Quoi qu'il en soit, maintenant il en revenait au point de départ sur le grand marché et furetait tranquillement entre les étales cherchant quelque chose qui aurait un quelconque intérêt pour lui, ce qui s’avéra difficile.

Cependant le commerçant semblait remarquer sa gène et lui demanda simplement ce qui en était la cause, Mind lui expliqua alors qu'il cherchait quelque chose qui avait l'air exceptionnel et assez utile. L'homme sembla réfléchir et lui proposa d'aller voir à la grande vente aux enchères. Le jeune garçon pris le temps de réfléchir et lui posa quelques questions. Mais alors qu'il écoutait son interlocuteur lui expliquer le fonctionnement des ventes aux enchères, il se rappela avoir entendu le groupe du prince en parler. Ce qui lui fit faire demi-tour une fois qu'il eu terminé avec l'homme et qu'il le quitta en le remerciant.

Mind chercha donc le groupe du prince dans la foule et vit qu'ils s'éloignaient déjà vers la grande structure qui devait abriter la vente aux enchères. Il tenta de les suivre en espérant que personne ne l'empêcherai de rentrer.

Mind Erien
Take Over [Groupe 2] EmptyJeu 12 Déc - 15:39



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Compte PNJ

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]


"Take Over"




Take Over [Groupe 2] Azula
Azula Khama, Stone Hunter ★


Les mots de Kensei n'étaient pas exactement le soutien qu'attendait son client, et ça se voyait clairement aux grimaces de celui-ci. Pourtant, ils semblaient avoir l'effet inverse sur la personne à qui ils étaient principalement destinés. En effet, à mesure que le blondinet se laissait aller à ses paroles d'une sincérité désarmante, le regard furieux de la demoiselle s’adoucissait et son expression intimidante laissait place à une mine plus neutre. Même l’atmosphère autour d'elle devenait moins tendue, comme si son aura elle-même n’essayait plus de repousser les étrangers. Le phénomène atteignit son paroxysme lorsque le Japponais fit mention de Blake. La Khama rougit même brièvement à ce moment-là, et on aurait pu jurer que ses lèvres avaient bougé l’espace d'un instant, comme pour poser une question qui ne franchit jamais la ligne entre pensée et parole. Il aurait fallut être aveugle ou particulièrement inattentif pour ne pas percevoir tous ces changements soudains de comportement. Cependant, la Stone Hunter n'en fut pas moins fidèle à elle-même, lâchant une réplique cinglante tout en lançant – pour une raison obscure – un regard noir à Elam. Après cela, elle disparut tout bonnement du champ de vision de ses interlocuteurs, faisant sursauter le noble. À l'aura qu’ils sentiraient faiblement au loin, les deux gardes du corps pourraient comprendre sans peine qu’elle avait simplement pris la poudre d’escampette à une vitesse hallucinante.


« Arrête de me lécher les bottes, » avait-elle lancé avant de s’éclipser.
Take Over [Groupe 2] Nathaniel
Nathaniel Garibaldi


« Eh bien, si on m’avait dit qu’un inconnu réussirait à calmer la petite Zula aussi rapidement… »
La tête auparavant dans les nuages, l’homme à la chevelure immaculée avait été forcé de redescendre sur terre en sentant la tension monter. Lui qui se tenait prêt à maîtriser la Hunter si jamais elle finissait par piquer une crise, il n’avait pu s'empêcher de lâcher ces mots devant le résultat inattendu de cette entrevue. Il était effectivement assez inhabituel pour la Khama de passer de l’énervement à son état normal sans avoir au préalable insulté copieusement, voire pire, celui ou celle à l’origine de son agacement. Or, l’experte en joyaux n’avait même pas lancé le moindre regard en direction d'Alliaume cette fois-ci. C’était comme si les mots de Kensei l'avaient envoûtée. Pour un peu, Nathan aurait émis l’hypothèse qu'elle avait un faible pour lui s'il ne la connaissait pas bien. Toutefois, il se doutait bien de ce qui avait motivé un tel revirement chez la jeune femme. Comme bien souvent, cela devait être une pensée pour son bien-aimé mentor… Quoique la simplicité de ce jeune homme avait peut-être elle aussi joué un rôle… Difficile à dire, cette fille pouvait se montrer plus difficile à cerner qu'il n'y paraissait. Soupirant, l’amateur de bandes dessinées qu'était le Garibaldi ne put que se dire que la Khama était la preuve vivante que les Tsundere n’existaient pas que dans les mangas.


« Bien joué l'ami, tu as prononcé le mot magique, » ajouta-t-il sur un ton plus léger. « En tout cas, je vais voir ce que je peux faire pour cet autographe. »
-« Vous croyez que… » Commença le prince avant d'être interrompu.
-« Je ne promets rien, mais il y a une chance qu'elle finisse par accepter. Malgré ses grands airs, elle a le cœur tendre. Par contre, évitez de l’appeler madame à l’avenir, elle est très susceptible. »

Ces derniers mots, ils étaient évidemment destinés à Elam dont les excuses polies lui auraient certainement valu une visite à l’hôpital dans d’autres circonstances. Pour être plus précis, le terme « madame » faisait un peu vieillot aux yeux de la chercheuse de pierres, et c’était pour elle comme si on lui disait qu’elle ressemblait à une vieille dame. Le genre de choses que quelqu’un de la gent féminine n'a généralement pas envie d’entendre, en somme. Suite à sa mise en garde, l’homme prit lui aussi congé de ses interlocuteurs en un instant, ayant toutefois noté le numéro du Nishijima – ou de son employeur s’il n’était pas coopératif – au cas où.

Take Over [Groupe 2] Alliaume_dHabsville
Alliaume, prince.


« J’imagine que seul le temps nous dira si on peut compter sur cet autographe… » Marmonna Alliaume avant de se diriger sans prévenir en direction de la salle de vente.
Le noble était présentement quelque peu vexé de n’avoir reçu aucun soutien de la part de ses gardes du corps. Selon lui, ils auraient dû insister avec lui, c’était lui qui les payait, après tout ! Malheureusement, il était trop tard pour les regrets, ce qui était fait était fait. Néanmoins, le d'Habsville ne manquerait pas de tenir pour responsables les deux concernés si jamais il n’avait pas ce qu'il voulait à la fin. Quoi qu'il en soit, il devait effectivement reconnaître qu'il était grand temps de se rendre aux enchères. En théorie, elles devaient déjà avoir commencé, mais le commissaire priseur avait tendance à faire des discours d’ouverture inutilement longs et assommants. Ils devraient donc arriver à temps, même si le retour leur prendrait bien dix minutes vu leur position. Sur une note un peu plus positive, l’adolescent les ayant abordés était parti sans dire un mot et sans rien avoir fait de répréhensible, ce qui prouvait au prince qu'il avait raison à son sujet. C’était une maigre consolation, mais que voulez-vous ? Il fallait bien que ce dernier relativise vu la mauvaise humeur dans laquelle le mettait l’incertitude du gain de l’autographe.


« Au fait, que quelqu’un aille chercher monsieur G… »


La suite de cette phrase fut couverte par des détonations aussi soudaines que ravageuses, une d’entre elles se produisant à seulement vingt mètres de la personnalité et de son escorte. Assiégé par un bourdonnement persistant suite au bruit assourdissant des explosions simultanées, une seule question vint à l’esprit d’Alliaume : que s’était-il passé ? Désorienté, il tâcha de mettre un sens à ce qu'il voyait, ce qui s'avéra plus difficile qu'on aurait pu le croire. Entre les débris éparpillés, les étales prenant feu, les gens paniqués fuyant précipitamment en poussant des cris de terreur, les corps sans vie en piteux état et les vendeurs tâchant de sauver leurs marchandises ; inutile de dire que c’était un chaos innommable et qu'il était ardu de se concentrer. Une véritable marée humaine s’était formée et elle se dirigeait à l'exact opposé de là où se trouvaient les Hunters et leur client, bloquant incidemment le chemin de Mind qui serait forcé d’attendre que ça passe ou de chercher un autre chemin pour rejoindre le d'Habsville. À travers cette cacophonie, un cri perçant retentit. Compte tenu de la situation, impossible d'en déterminer la provenance exacte ou bien la personne en étant à l’origine. Cela pouvait très bien être un piège, d’ailleurs. En tout cas, le message en lui-même était clair :

« BAISSEZ LE PRINCE ! »

Citation :
Résumé : Kensei réussit à calmer Azula et elle part comme un éclair après avoir regardé méchamment Elam qui l'a vexée sans faire exprès. Nathaniel dit qu'il va essayer de la convaincre pour l'autographe et s'en va à son tour après avoir pris un numéro de téléphone (soit celui de Ken, soit celui d'Alliaume).

Vous êtes en chemin pour la salle de vente quand une série d'explosions fait éclater la panique dans le marcher. La foule en train de fuir bloque le passage de Mind et quelqu'un que vous n'arrivez pas à reconnaître avec tout le bruit vous dit de baisser Alliaume.


Vous avez un délai de 72h à partir du dernier post. Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un délai exceptionnel de 24h, mais seulement une fois.

L'ordre de passage par défaut est Kensei, Elam, Mind et Tetsuo, mais vous pouvez vous arranger autrement. Il faudra me le spécifier, par contre !

À l'attention du noteur : Tetsuo a passé son tour.


feat Groupe Event


Compte PNJ
Take Over [Groupe 2] EmptyMer 18 Déc - 19:40



Take Over [Groupe 2] Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]

Clairement, il n'avait pas compris les problèmes que pouvaient causer ses propos et se contenta d'analyser les faits : peut-être qu'Azula Khama allait finir par signer un autographe, il allait être en contact avec une personne qui fréquentait Azula Khama et il y avait des explosions dans le coin.
Pour le second point, il avait donné son numéro au mec qu'il avait fini par enregistrer sous le nom de "Nathaniel Garitruc". Quant au troisième, c'était arrivé assez vite pour qu'il ne puisse se protéger les oreilles, mettant son esprit au défi de rester conscient tout le long. Ce qu'il réussit à faire. Il n'entendait plus rien et, sans trop changer par rapport à d'habitude, il avait du mal à analyser en profondeur ce que ses yeux voyaient.
Des gens assommés, d'autres courraient, dans tous les sens. Du feu, de la fumée, forcément, et beaucoup de poussière soulevée par l'ensemble. Chapeau-boy n'était pas loin, il s'étala de tout son long pour protéger instinctivement le gosse, source d'une récompense et d'une notoriété non négligeable.
Il ne savait pas encore ce que faisaient les autres et dut attendre de leurs nouvelles avant de savoir s'il pouvait compter sur eux pour quoi que ce soit. Il n'avait pas entendu le cri intimant de mettre le prince au sol mais le fit en s'allongeant sur sa poule aux œufs d'or. Du doigt, il essayait de pointer le dessous d'une échoppe proche vers laquelle ils pourraient s'abriter le temps de faire le point sur la situation.

Kensei Nishijima
Take Over [Groupe 2] EmptyVen 20 Déc - 19:11



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue20/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Elam Chesil

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
Type de Nen : Spécialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Décidément, il avait du mal avec ce genre de personnes... susceptibles. Azula Khama n'était pas le genre de personnes avec qui il avait envie de faire la causette, et il ne doutait pas que celle-ci aurait partagé de toute manière son point de vue sur cette questions s'ils avaient continué à s'adresser la parole.
Une fois que Nathaniel eut pris, congé, le prince se décida enfin, la mine triste et agacée, à se diriger vers les enchères qui les attendaient. Il n'eut pas vraiment le temps de se poser davantage de questions sur l'humeur d'Alliaume que le chaos éclata dans la rue.

Une fois l'explosion initiale passée, il se baissa afin de ne pas trop dépasser de la foule en panique, et chercha rapidement des yeux l'endroit où le prince se trouvait. Voyant que Kensei s'était jeté afin de lui servir de protection, il se faufila entre les personnes fuyant le chaos afin de les rejoindre. Voyant le geste de son collègue, il se mit de l'autre coté du prince afin qu'ils puissent tous deux faire barrière aux éventuels assaillants, avant d'agripper fermement Alliaume par le bras de son coté et de l'entrainer en compagnie de Kensei au niveau de l'échoppe que celui-ci avait repéré. Une fois le prince plus ou moins hors de danger, ou plutôt simplement à couvert, il essaya de se faire entendre par Kensei au milieu des cris.

" Est-ce que tu as vu où étaient M. Geist et les autres ? Il faudrait essayer de se rassembler rapidement, mais impossible de laisser le prince sans protection suffisante ou de le ramener en plein milieu de la rue pour le moment... Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais si c'est lui qui est directement visé, je ne pense pas que laisser un seul de nous deux avec lui soit suffisant... "

Elam voyait deux possibilités se profiler devant lui : soit c'étaient les enchères, ou même quelqu'un d'autre, qui étaient visées, ce qui était le cas le plus probable étant donné l'ampleur de l’événement et le nombre de personnalités présentes dans les alentours, auquel cas la suite serait facile : garder le prince en sureté le temps que tout se calme, sans aller au combat. Après tout, il n'y avait aucune raison de le mettre en danger pour rien.
Soit c'était Alliaume lui-même qui était visé par une attaque de cette ampleur, en pleine rue... Et dans ce cas, Elam espérait vraiment que ses collègues savaient se défendre et défendre les autres. S'ils se retrouvaient face à un groupe organisé doté d'utilisateurs de Nen et ne voyant aucun problèmes à agir à la vue de tous pour accomplir leurs objectifs... Leurs chances de garder le prince en sureté devenaient minimes, d'autant plus sir la moitié de leur groupe était absente.

Elam Chesil
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 23 Déc - 19:01



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue17/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 640.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Alors qu'il s'avançait, Mind perçut le bruit de l'explosion dans son dos, puis l'agitation qui suivait naturellement. Le petit groupe du prince agit rapidement avec efficacité. Le jeune garçon doutait que l'attentat vise directement le prince, l'explosion était beaucoup trop loin. A moins que cela ne soit une diversion pour s'en approcher pendant que tous le monde regarde ailleurs. Mais la encore les gardes du corps étaient à l’affût maintenant que l'incident venait d'avoir lieu. Il restait donc le cas de l'accident involontaire. Ou alors quelqu'un d'autres était visé. Pour Mind qui n'était ni garde du corps du prince ni un combattant chevronné, aller vers le lieu de l'explosion serait complètement incohérent. Aussi resta-t-il avec les membres des gardes de Alliaume.

Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à une explosion et dans sa ville natale la curiosité était trop souvent punie de mort prématurée. Pourtant il resta sur ses gardes et contrôla les alentours au cas où quelque chose ou quelqu'un s'approche d'eux. Ce n'était pas tant pour protéger le prince que pour sa propre survie. Il se saisit d'une pierre qui traînait au sol et se préparait à s'en servir d'arme en cas d'urgence. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus dangereux, mais dans l'immédiat, il n'avait rien de mieux.

Mind Erien
Take Over [Groupe 2] EmptyJeu 2 Jan - 1:07



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Compte PNJ

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]


"Take Over"




Take Over [Groupe 2] Alliaume_dHabsville
Alliaume, prince.


Le chaos régnait désormais en maître sur cette rue dont l’animation avait pris un tournant plus que morbide. Alliaume ne savait plus où donner de la tête tant les stimuli se multipliaient, donnant lieu à un véritable raz-de-marée sensoriel. Ses yeux étaient distraits par les mouvements incessants des badauds tentant de fuir et des vives flammes consumant tout à leur portée. Les cris de terreur et de douleur se multipliaient eux aussi, mais le prince ne pouvait pas les entendre puisqu'il était encore pris de vives acouphènes suite au vacarme assourdissant des explosions. Mais le pire, cela restait encore cette odeur nauséabonde et persistante qui venait assaillir ses narines, une odeur caractéristique à laquelle il n’avait jamais eu affaire dans son cocon doré : celle de la chaire brûlée. C'en était bien trop d’un coup pour Alliaume qui se sentit défaillir.


Lorsque que Kensei se jeta sur son employeur dans un geste protecteur, il put sentir une résistance éphémère venant du haut du corps de celui-ci. Lui et Elam pourraient alors potentiellement entendre une sorte de bruit sourd, comme quand on se cognait la tête contre un mur. Les gémissements de douleur du prince leur indiqueraient alors rapidement que cette description sommaire ne devait pas être loin de la vérité. À peine quelques instants après le geste salvateur du Nishijima, un claquement métallique sec et parfaitement audible retentit juste au-dessus du garde du corps et de son protégé. Les vibrations sonores et la brève bourrasque d'air qui résulteraient du phénomène finiraient de prouver que quelque chose de pas net était en train de se passer à leur niveau. Pourtant, leur vue ne leur permettrait pas de voir quoi que ce soit au-dessus de Kensei et d'Alliaume.




Take Over [Groupe 2] Aiden_Geist
Aiden Geist, Crime Hunter


« Utilisez le Gyo, bon sang ! » répéta la même voix que tout à l’heure.
Cette fois-ci, les gardes du corps pourraient imputer directement cette mise en garde à quelqu’un de familier : le chef de la mission. En effet, celui-ci se dirigeait vers eux à grande vitesse et serait à leurs côtés d'une minute à l’autre. Vu ses traits crispés en une affreuse grimace et son aura particulièrement agitée, il n’était pas du tout difficile de deviner sa rage et sa frustration. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ces conneries tombent sur eux pile à ce moment-là ? L'univers avait-il une dent contre lui ou quoi ? Quoi qu'il en soit, Aiden était indubitablement prêt à en découdre comme le prouvait l’énorme épée qu'il brandissait d'une seule et unique main. Son regard était fixé sur quelque chose qui le mettait particulièrement en rogne, quelque chose qui ne serait visible à la fine équipe que s'ils suivaient les consignes du Geist. Le mystérieux objet en question n’était nul autre qu’une énorme paire de pinces mécaniques flottant littéralement dans les airs. Cependant, elles disparaîtraient alors aussitôt, semblant se rétracter d'une manière ou d'une autre dans l'air. 

Pendant ce temps, l’inspection de Mind lui permettrait rapidement de découvrir une chose au moins toute aussi étrange que les pinces : quelqu’un avait écrit sur le sol. Ou plutôt, il serait plus juste de dire qu'un message avait été gravé de force dans le béton, mais celui-ci était assez vague pour l'instant. Si Mind avait lui aussi utilisé le Gyo, il se rendrait compte d'autre chose… des filins de Nen étaient enroulés autour de sa jambe ! Malheureusement, cette constatation ne changerait rien, car il était trop tard. L'Erien sentirait les fils serrer fermement sa jambe gauche et il serait trainé soudainement en direction d'une ruelle. S'il ne faisait pas quelque chose dans les plus brefs délais, le jeune homme risquait fort de se faire emporter exactement là où le propriétaire de ces fils le désirait. Quant au message gravé sur le sol, il aurait tout de suite beaucoup plus de sens aux yeux des gardes du corps s’ils le lisaient :


« Ce garçon est à moi, je n'en ai pas après vous. »


Citation :
Résumé : Aiden se dirige vers vous rapidement, il est pas content et vous ordonne d'utiliser le Gyo. Si vous le faites, vous voyez des pinces en métal énormes qui flottent au-dessus de Kensei et Alliaume. Elles se rétractent rapidement dans une espèce de portail.

Mind tu découvres un message gravé dans le béton. Si tu as utilisé le Gyo comme le demande Aiden, tu vois des fils de Nen enroulés autour de ta jambe. Que tu les vois ou non, les fils serrent soudainement ta jambe et commencent à te traîner au sol en direction d'une ruelle.

Vous avez un délai de 72h à partir du dernier post. Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un délai exceptionnel de 24h, mais seulement une fois.

L'ordre de passage par défaut est Kensei, Elam et Mind, mais vous pouvez vous arranger autrement. Il faudra me le spécifier, par contre !


feat Groupe Event


Compte PNJ
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 13 Jan - 22:21



Take Over [Groupe 2] Empty
Kensei Nishijima

Esprit (PP) : 9
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Renforcement
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]

Protéger chapeau-boy et utiliser le gyo, plus facile à dire qu'à faire quand on a les yeux qui piquent et les oreilles qui sifflent. Les propos de son camarade proche lui virent plus nettement que les conseils de son supérieur au point qu'il n'était pas sûr d'avoir reconnu sa voix.

"Tu t'sens d'voir c'qu'i-s'passe et larguer les c******* dans un guêpier si besoin ? Ch'uis p't'êt' pas une flèche mais j'pense que j'brillerai plus pour protéger l'poudré qu'pour jouer à chat."


Ils avaient besoin d'informations et d'être prudents. La mise en garde de l'ennemi, vraie ou fausse, n'était pas une raison de rester à se tourner les pouces. Se tournant vers le prince, il lui attrapa la main en espérant avoir une réponse. S'était-il vraiment évanoui ? Si oui, tant mieux, ça serait comme jouer au jeu du roi auquel il excellait au domaine lors de sa jeunesse. Protéger un objet inanimé était selon lui une chance d'éviter les complaintes chiantes sur son attitude. Parfait.

"Hey, 'Liaume, tu m'entends ? Tu peux ramper sous les tables jusqu'à la prochaine ruelle ?"


S'il n'avait pas de réponse, il embarquerait le sac à patate en or massif jusqu'à ladite ruelle où il pourrait disparaître dans l'ombre du bâtiment ou rentrer dans une habitation adjacente. Dans les deux cas, il faudrait qu'il se trouve un bastion facile à défendre, si possible avec une seule entrée, pour établir une défense aussi convenable que possible. Il avait appris comment défendre un frère blessé dans ces circonstances, l'agitation ne devait pas être vue comme un problème ; dans l'idéal, il lui faudrait atteindre un lieu sécurisé avant que le calme ne revienne. De toute façon, même si on venait à le trouver, il faudrait être fou pour réussir à l'attaquer sans laisser d'ouvertures. Quant à la mission qu'il attendait d'Elam, où qu'elle puisse le mener, il ne pouvait qu'espérer son retour ou des nouvelles avant l'arrivée des secours... S'il venait à tarder, il s'assurerait qu'Alliaume soit hors de danger avant de foncer tête baissée à la rescousse. Aiden, où qu'il soit, ne faisait pas vraiment partie de ses plans pour l'instant : que faire d'un supérieur qui déserte son poste sans donner d'ordre clairs ou réalisables ?

Kensei Nishijima
Take Over [Groupe 2] EmptyLun 13 Jan - 22:55



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue20/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/25)
Jennys: 658.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Mind Erien

Esprit (PP) : 12
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Matérialisation
MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]
Alors qu'il prenait le temps d'observer la situation pour tenter de prendre la décision la plus sage pour sa propre survie. Les gardes du corps étaient en alerte et prêt à attaquer, lançant des instructions les uns aux autres pour organiser la protection du prince. Cependant les termes qu'ils utilisaient, notamment le Gyo était inconnu pour Mind aussi ne se servit-il pas de son aura pour voir ce qui se passait autour de lui. Ainsi quand il sentit une traction sur son pied il y jeta un regard mais ne vit rien qui indiquait qu'il était retenu. Pourtant son instinct lui disait qu'il était dans une fâcheuse position, aussi tenta-t-il de se raccrocher à n'importe quoi pour ne pas se faire attirer loin des autres. En attrapant un coin de pilier en pierre qui bord l'entrée du bâtiment qui devait servir pour la vente aux enchères du jours, il empêcha tant bien que mal de se faire entraîner, pourtant si la traction devenait plus forte, il risque fort de se faire arracher la jambe et tant qu'à se faire capturer autant l'être en entier pour trouver une solution et s'enfuir.

« Euh... On essaie de... m’emmener je crois... »

Dit-il avec un air un peu paniqué et un regard suppliant vers les gardes du corps. Il doutait franchement que ceux-ci fassent la moindre chose pour lui venir en aide, c'était en dehors de leurs mission et il avait l'habitude de ne pas compter sur les autres pour s'en sortir, alors Mind lançait cet appel à l'aide parce qu'il n'avait rien à perdre à le faire, mais sans attendre de résultat.

Mind Erien
Take Over [Groupe 2] EmptyDim 19 Jan - 22:43



Mon Personnage
Niveau:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue15/100Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (15/100)
Expérience:
Take Over [Groupe 2] Left_bar_bleue0/25Take Over [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 332.000 Ɉ

Take Over [Groupe 2] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take Over [Groupe 2]


Take Over [Groupe 2] Empty



Take Over [Groupe 2] Empty

Sauter vers: