Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Fire Emblem : Edge of Dusk

Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Fire Emblem : Edge of Dusk

Kadan Seitetsu
Fire Emblem : Edge of Dusk EmptyJeu 5 Déc - 19:12



Mon Personnage
Niveau:
Fire Emblem : Edge of Dusk Left_bar_bleue16/100Fire Emblem : Edge of Dusk Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
Fire Emblem : Edge of Dusk Left_bar_bleue0/25Fire Emblem : Edge of Dusk Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

Fire Emblem : Edge of Dusk Empty
Dimitri A. Blaiddyd
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem : Edge of Dusk

Fire Emblem
edge of dusk

Coucou HxHxM !

Oh woah, vous êtes bien lancés, ça fait si plaisir ! ♥
Rien de surprenant vu que votre forum est joli et que c'est HxH mais still, snif. Je vais voir avec ma co-fonda si on pourrait pas vous passer top sous peu, je vous trouve vraiment trop bo. Enfin, cela étant dit, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez eu plein de cadeaux !

Mon amour envoyé et sans plus tarder, on passe aux nouvelles :

Le forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Du coup on a des nouveaux boutons, snif, et ils sont par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !!
Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël (en retard) et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime !


Fire Emblem : Edge of Dusk EmptyDim 29 Déc - 12:52



Fire Emblem : Edge of Dusk Empty

Sauter vers: