-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Présentation de Nymph Moonstone [Terminée]

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nymph Moonstone [Terminée]

Moonstone Nymph

Like A Rock ?

Nom : Moonstone
Prénom : Nymph
Âge : 33 ans
Faction: Civile

Sexe : Féminin
métier : Intérimaire / Sans emploi fixe
arme : ici
nen : Matérialisation

Interview
Oh, salut toi ! Ne sois pas timide, présente-toi ! Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Comment te surnomme-t-on ? Allez jeune ami(e), éclaire ma lanterne. ●

Nymph referme la porte derrière elle après avoir vérifié la plaque sur celle-ci, elle semble plus essayer de la déchiffrer qu'autre chose. Alors qu'elle vient d'être interpellé se fige, d'un geste lent, elle se tourne vers la personne qui l'interroge... Même si elle ne se tourne pas totalement vers lui d'ailleurs. Difficile de dire ce qui saute en premier aux yeux de son futur interlocuteur, ou ce qui le ferait s'il n'était pas lui-même malvoyant ? Sa taille hors norme, faisant facilement plus de deux mètres et ayant une carrure qui en intimiderait plus d'un ? Ses muscles puissants, saillants et dessinés maladroitement dissimulés sous une robe claire, légèrement translucide à motif floraux qui semble particulièrement inappropriée en plus d'être visiblement trop courte, car trop petite pour elle ? Non, c'est certainement le fait que par-dessus une peau aux teintes terreuses, la malheureuse porte ici et là des excroissances osseuses semblables à de la pierre et qui meurtrit sa chair. En plus de cela, le blanc de ses yeux ne l'est pas justement, il est foncé tout en lui donnant encore plus un air maladif, comme si un voile sombre obscurcissait sa vue et de toute évidence le cas. Elle tâtonne pour attraper le fauteuil devant le bureau, manque de peu de finir par terre. Parfois, on a le cul entre deux chaises, son problème à elle est que le sien en aurait besoin de deux pour pouvoir le soutenir entièrement...

- Bonjour, moi, c'est Nymph Moonstone et j'ai trente-trois ans.

L'homme garde un sourire professionnel, mais il n'arrive pas à empêcher un de ses sourcils de se lever. Avec ce physique de mastodonte qu'il devine, entendre une voix si douce, cristalline, est habituellement perturbant. Juste avec le son on imaginerait certainement plus une jouvencelle, une adolescente en fleur a la voix chantante et fluette plutôt qu'une sorte de monstre de chaire et d'os.

- Mes surnoms ? Pleins, mais ça fait généralement référence aux démons ou aux ogres. Bref, à leurs yeux je suis un monstre et j'aurais bien du mal à le leur reprocher.

Elle a répondu sans animosité en haussant les épaules. Elle profite du temps de réflexion de l'homme pour attraper plus ou moins maladroitement une petite trousse à pharmacie dans son sac à main, prendre des pilules aux couleurs acidulées et mettre des gouttes dans ses yeux qui s'éclaircissent légèrement.

Et alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes hobbies, tes passions ? ●

Elle réfléchit un instant en posant son flacon de collyre, suite à un petit rire nerveux elle se mord la lèvre ce qui laisse entrevoir une dentition aussi disproportionnée et chaotique que les croissances calcaires sur sa chaire... Comme si un esprit tordu avait essayé de mettre le plus de petites lames en os possible dans l'espace qui lui était donné pour le faire.

- Je suis là depuis peu de temps, j'essaye donc de faire quelques petits travaux ici et là pour gagner de quoi vivre et surtout me garder en vie. Un peu de ménage, décharger sur les quais... Cela ne me laisse guère le temps de jouer. Suite à l'insistance de l'agent public, elle reprend alors. Mais, si j'en avais l'occasion, je viderais mon porte-monnaie pour nous faire plaisir. Un bon parfum, un repas de qualité, écouter de la musique... Ce genre de choses... Mais bon, j'ai des bouches à nourrir, dont la mienne, donc il n'en est pas question. Donc c'est travail, sinon corvée et garde des petits et quand on le peux entraînement physique... Pas que ça me plaise de ressembler à un gorille, mais d'après les médecins et les hunter, ça aide à ralentir nos problèmes de santé, en plus c'est utile pour travailler d'être fort et endurant.

C'est pas mal tout ça. Mais tu ne m'as pas dit, de quel endroit es-tu originaire au juste ? As-tu déjà voyagé ? ●

- Vu ma trombine, vous ne faites que souligner une évidence. Elle passe une main sur son front, grimaçant et soupirant distraitement en sentant une corne sur son front qu'elle casse en forçant dessus. Laissant une base brisée et couler une larme de sang qu'elle s'empresse de nettoyer en passant un mouchoir par-dessus le résultat de son ablation sommaire. Nous venons de Providence sur l'île... Bah du même nom, un petit territoire au sud du continent et à la frontière de Gorteau et des iles Balsa. C'est, enfin, c'était plus un grand village qu'une ville et elle est... Était sous la supervision d'un membre de l'institution qui s'assurait de l'import de produits de première nécessité et l'export des ressources que nous produisons... Enfin que nous produisions. Nous avons eu le droit à une mise en quarantaine pour s'assurer que nous ne sommes pas contagieux et entre la quasi-totalité des notres atteint de calcifications et les récents évènements ayant poussé à l'état d'urgence, l'institution à était poussé à abandonner Providence... On avait le choix entre mourir à petit feu sur place ou essayer de survivre ailleurs, j'ai fait le mien et avec ma famille, on partage un appartement.

De ce que je sais, aucun chef de bande n'accepte de mous du genou à bord. Donc, dis-moi, quel est ton métier, ta petite spécialité à toi ? À moins que tu ne travailles en solo ?! ●

- Une bande ? J'ai l'air d'être une sorte de malfrat ? [i]Suite à un leger moment gênant, elle reprend.
Ne répondez pas s'il vous plaît... Je... Comme je vous l'ai dit, je vivote depuis que je suis sur votre territoire. Perdre la protection et la supervision de l'institution ça a été comme si nous étions des gamins désoeuvrés qui perdaient leurs parents pour être jetés dans les griffes acérées de la réalité. Petite comme beaucoup d'enfants de chez nous, j'ai aidé à extraire le Lilium qui... Est certainement très utile ? Bref ! Comme tout a chacun chez nous, j'ai été exposée rapidement à des doses de plus en plus dangereuses de venin de cocatrix ce qui fait que... Sans médication, on se transforme en une statue de pierre aux formes hideuses et difformes. Plus grande, quand j'entrais plus dans les boyaux et les caves les plus rentables, j'ai aidé au village en guidant les visiteurs, principalement des hunter et des employés de l'institution, au port lors des arrivées et des départs de navires, quelques massages plus ou moins abrupts, de la cuisine... Enfin plus ou moins partout où on avait besoin de bras supplémentaire en fait. Le plus grand de mes connaissances vient de truc qu'on s'apprend les uns les autres... Tradition orale ? Un truc du genre. Je ne sais pas trop lire et écrire, mais j'apprends, enfin, j'essaye. Ma petite est plus douée faut dire.

Beaucoup l'ignorent, mais être un Hunter, par exemple, c'est avant tout une vie d'aventures et de rêves. Comptes-tu rejoindre l'Association, toi aussi ? Et avant toute chose, quel est ton rêve le plus cher ? ●

- Je n'ai ni le temps, ni l'envie de penser à ce genre de truc. Je vis dans l'instant présent et honnêtement, je ne pense pas être qualifié pour être hunter. J'ai beau être grande et avoir quelques muscles, c'est loin du niveau de ses gens, un jour j'en ai vu un éclater un rocher à mains nues, enfin pas vraiment, c'est comme si les pierres volaient en l'air, tenues par des mains invisibles... C'était... Perturbant, fou, mais... voilà quoi. D'un autre côté, j'imagine qu'ils ne sont pas aussi forts à la naissance, a moins d'être biberonné avec des substances bizarres, mais la je serais mal placées pour critiquer vu l'état dans lequel sont ceux qui sont originaires de Providence. Enfin, sois, si j'en avais l'occasion, j'irais peut-être passer l'examen, c'est un moyen comme un autre de s'en sortir ou de mourir en essayant... Mais comme dit, je ne peux pas me le permettre vu que j'ai ma grande qui est adolescente et les autres qui ont besoin de nourriture et de médicament.

C'est... Tellement émouvant. Tu portes tant de promesses, c'est magnifique ! Mais, pour accomplir un tel objectif, tu vas devoir te battre d'une façon ou d'une autre, j'imagine ! Es-tu sûr(e) d'être à la hauteur ? Comment vas-tu faire pour vaincre ceux qui seront en travers de ta route ? ●

- Hein ?! Perplexe, elle l'observe un long instant, passe une main sur ses yeux qui petit à petit on perdu de leur noirceur de manière plus ou moins temporaire encore une fois. Bon, on lui a dit qu'elle devait répondre et compte bien le faire, pour avoir le droit de rester dans son nouveau logis quel partage avec d'autres nécessiteux et surtout la chaire de sa chaire, le tout dans une situation au moins aussi précaire que la sienne.
- C'est une question piège ? C'est le rôle de la police ou de l'armée d'user de violence si nécessaire... Puis bon, même si je devais me défendre... À part essayer de mettre des mandales et encore, je n'ai jamais appris à tenir une arme en plus et je me vois mal entrer dans une armurerie avec ma tronche. Peut-être un stand de tir ? Ah... Mais c'est payant, bien sûr... Bref, c'est ça que vous vouliez savoir ?

Comme tu le sais, ici et partout dans le monde, il existe de nombreux utilisateurs du Nen. Sais-tu déjà de quoi il s'agit ? Si oui, penses-tu le maîtriser en partie ou bien tu te reconnais toi-même comme étant débutant(e) ? Oh, et puis, quel est ton type naturel ?! ●

- Le quoi ? C'est une sorte d'art martial ? Une arme ? Bon et bien du coup, je pense pouvoir dire non, c'était quoi le mot qu'a dit cet homme déjà... Néophyte ? Et mon type bah heu... D'instinct, je dirais que ça me regarde ?

Hm, je vois ! Mais, assez parlé de violence, tu devras certainement te battre bien assez tôt. À mon âge, on est presque aveugle, tu sais. Décris-toi brièvement mon enfant, que je sache à quoi tu ressembles.  ●

- Ca explique des choses... Enfin moi c'est le linceul minéral et la calcification dermique, on a tous nos problèmes hein ? La première fois que j'ai vu une personne de l'extérieur, j'ai été assez surprise, je pensais être normal, mais c'était avant de me rendre compte qu'il y a autant de physique qu'il n'y a de caractère... Un truc du genre ? Je fais plus de deux mètres, ce qui sur notre île est plutôt standard, mais semble grand depuis que j'ai vu plein de gens ici. J'ai la peau foncée, mais pas foncé comme certain d'ici ce n’est pas... Bronzé ? Mais vraiment couleur terre. Comparé aux filles de votre pays, j'ai le visage, surtout le menton carré, pareil pour les épaules et ma taille, c'est très massif... La où les demoiselles d'ici ont ou non des formes qu'elles essayent de mettre en valeur, moi elles sont plutôt cachées dans un tas de muscles eux-mêmes plus ou moins perdu sur des étendues ocres couverte ici et là par des excroissances qui ressemblent presque à de la pierre. Bon, je les fais retirer par un infirmier aussi régulièrement que possible, mais quand ça pousse, bah, ça pousse. Généralement, il y en a surtout au niveau des articulations : coudes, genoux, épaules, phalanges et tout. C'est comme la barbe des hommes, sans entretiens ces moches, sauf que contrairement à eux si je laisse trop faire je me rigidifie de plus en plus et ceux qui ne peuvent plus se faire soignée finisse paralysés jusqu'à en mourir. L'exception, c'est le front, parfois ça ressemble à une corne, une paire, ça part en tire-bouchon ou... Libre et désordonnée comme des racines, quoi qu'elle suive une logique et s'étende vers une source d'eau ou de lumière... Sinon j'ai des yeux couleur ambre, presque dorée, c'est joli non ? C'est surtout mis en valeur quand le linceul minéral se met en place... C'est une sorte de voile sombre qui va de l'extérieur vers l'iris et rend le blanc des yeux, pas si blanc, gris puis noir et sans gouttes pour les yeux ça continue jusqu'a être entièrement recouvert et la c'est fini. Un œil entièrement noir est perdu. Sinon je... Je teins mes cheveux pour qu'il soit rouge sur le dessus... Une habitude, on aime les couleurs vive à Providence et moi aussi d'ailleurs. D'ailleurs mise à part deux longues meches c'est coupé court... Mais ayant vu à quoi ressemble des cheveux longs, je vais les laisser pousser, je pense et... Ah ! Vous en avez pas tous, mais moi je porte des marquages... Non... Tatouages, c'est bien le terme ? Ouais, vous appelez ça tatouage, j'en suis certaine. Ils ont tous une signification, mais si je fais la liste on en aurait pour une ou deux bonnes heures. Cela marque juste certaines étapes de nos vies, nos acquis et notre vie en général comme le passage à l'âge adulte, être apte à guides des étrangers dans les marais, la naissance de mon premier enfant et ce genre de choses.

Tu m'as l'air plutôt bien bâti(e) ! Alors, résumons en cinq adjectifs, physiquement tu es... ●

[i] Un instant de blanc, elle pouffe de rire se retenant une main devant la bouche. Un long moment et quelques exercices de respirations plus tard la pauvre retrouve enfin un minimum de sérieux. [i]

- Grande, musculeuse, mat ? Même presque marron en fait. Comment on dit quand une personne à des formes, mais sans être gros ? Dans le doute, je dirais corpulent, mais avec des grosses guillemets alors. Il en manque un non ? [i]Elle compte sur ses doigts et effectivement....
Carrée ? Nan... Un carré, ça a des angles heu... Anguleux ? Anguleuse ? Enfin plutôt brut quoi.

Bien, maintenant que je vois à quoi tu peux ressembler, j'aimerais savoir à quoi tu penses, mon grand/ma grande ! Refaisons le même exercice, en cinq adjectifs, comment pourrais-tu résumer ta personnalité ? ●

- Hé ! C'est méchant, vous me prenez de court là ! Je... Bourru ? En général, je ne parle pas autant faut dire. Loyale ? En tous cas, j'aurais tendance à respecter ma parole, après tout une personne qui ne respecte pas ses engagements et ses responsabilités, on ne peut pas compter dessus. J'essaye de m'en sortir autant que possible par mes propres moyens... Débrouillard ? Autonome ? Choisissez ce qui convient le mieux. La plupart du temps, j'essaye de réfléchir avant d'agir, mais parfois, c'est plus fort que moi, surtout quand on insulte les miens... J'ai un peu le sang chaud oui, ce qui pour une mère de famille est moyen. Impulsive donc ? Sinon, bah, je viens d'une petite île et je ne connais pas grand-chose au monde même si j'essaye de compenser ça, ce n’est pas que je suis stupide, quoi que si un peu, mais... Je manque de savoir, de culture, de tous ces petits trucs qui font qu'on peut réellement s'en sortir dans une ville qui n'est pas la vôtre. Je crois que ça fait bien cinq ?

Finalement, cinq mots, ce n'est pas assez. Procédons étape par étape, comment es-tu dans la vie de tous les jours ? ●

Elle serre les dents, un faux mouvement, le bruit caractéristique du tissu qui se déchire... [i] Misère... [i] Suite à un grognement pas du tout crédible, ressemblant presque plus à une gamine qui boude qu'a une bête forte et puissante, elle attrape un pan de tissus et tire dessus pour essayer de faire en sorte qu'il ne soit plus accroché à une de ses excroissances, le résultat est que la robe ressemble plus à une jupe punk ou plutôt a un chiffon maintenant... Retenant à peine un juron, elle finit de l'arracher finissant pour le coup en bikini face à l'homme et mettant en boule le vêtement sur ses genoux en grommelant. [i] - Bah tous les matins, je me lève, je m'assure que les petits ont de quoi manger, se lève eux-mêmes et ont eux leur câlin matinal, sinon ils sont grognons et ingérables. Puis si je ne suis pas de garde, je vais à l'agence essayer de trouver un travail pour la journée si je n'en ai pas déjà un. Sinon je garde les petits et les anciens et m'occupe des tâches dont je dois m'occuper. De temps en temps, je vais me promener, je me garde en forme pour éloigner la pierre et je m'assure que tout le monde prend bien leurs médicaments... Même si on a de plus en plus de mal à s'en procurer en fait.

D'accord, j'ai compris. Et quand tu fais face à une difficulté, généralement, comment réagis-tu ? ●

- Comme une adulte calme et mature... Enfin, j'essaye... La plupart du temps... Oui bon, parfois, il m'arrive d'hausser la voix et de montrer le poing ou insulter, mais jamais plus que nécessaire.

Très bien ça, je commence à te cerner un peu plus. Un dernier point cependant, comment te comportes-tu lorsque tu dois te battre ? ●

- Je ne me bats pas déjà pour commencer.

Voilà qui me permet de mieux te comprendre. Toutefois, j'aimerais savoir comment tu en es arrivé(e) là. Est-ce que tu peux me raconter ton enfance, comment était ta vie jusqu'à aujourd'hui ? ●

- Je n'ai pas déjà répondu ? Enfin donc, je suis née, j'ai vécu dans ce que vous appelée une famille et qui pour nous est la même chose, mais comporte tout le village. Comme tout le monde à cet âge, j'ai eu mes premiers contacts avec le venin de cocatrix. Les mines de Lilium sont mortelles, alors on ingère un peu de ce... Poison ? De ce truc depuis tout petit vu que ça s'infiltre partout, la flotte, la nourriture. Mais comme on est en contacte avec ça a petite dose depuis tout petit, on peut y survivre plus grand, les nouveau-nés ont le droit à du lait et de la nourriture importée, sinon j'imagine qu'on aurait disparu depuis longtemps ? Une fois assez grande pour pouvoir travailler dans les mines, j'y suis allé, c'était long, éprouvant et ennuyeux, mais on n'avait pas le choix il fallait bien payer les gens de l'institution pour qu'on ait le droit à avoir de quoi subvenir à nos besoins et nous soigner. J'ai dû faire ça jusqu'à mes quatorze ans ? Une fois trop épaisse pour pouvoir travailler dedans, on fait tout ce qu'on peut autour et au village. Difficile d'expliquer ça, c'était un peu le foutoir, c'est au premier disponible pour faire ce dont on a besoin quoi. J'ai donc fait un peu de tout, de faire bouillir la marmite au transport de ressources, tenir une aiguille de marquage, m'occuper des rares animaux qui survivaient chez nous et tout un tas de trucs. Rien de bien folichon ou intéressant... Même si parfois, c'était un peu plus spécial, par exemple tout à l'heure, j'ai parlé de ce hunter avec les mains invisibles... Une fois, j'étais toute minotte, il y a eu un éboulement. Oui ça arrive même en faisant attention, il y avait cet homme, fin comme une brindille, blanc comme un cul et la peau plus douce que celle d'un nourrisson, mais qu'est-ce qu'il était fort ! Il me portait à bout de bras sans même sourciller ou suer et après, c'est nous les monstres ?! Bref, quand il y a eu le bruit, je n’avais pas encore pris mon quart, on y est allé avec les personnes autour, une fois sur place, il a observé la scène, il a semblé se concentrer et a tendu les bras vers des rochers et ils ont bougés tout seuls, c'était dingue ! Bon, ça n'a pas empêché les morts, mais on a quand même pu sauver quelques personnes et c'est mieux que... Rien. Bref, depuis ce jour, je regarde toujours les hunters avec respect, peut-être un peu de crainte ? Qui sait qu'elles sortent de tours, ils ont dans leurs manches hein ?

J'aimerais aussi que tu me racontes le meilleur souvenir de bataille que tu aies vécu s'il te plait. Bon après, si tu ne t'es jamais battu(e) auparavant.. Un autre souvenir mémorable fera l'affaire ! ●

[i] L'air irrité et contenant difficilement une impatience grandissante, elle se gratte le menton. [i] -, Mais ?! Bon soit... Oh ! Il y avait cet homme, il venait nous voir de temps en temps et accompagnait souvent l'administrateur du village... Régent ? On a jamais trop su comment l'appeler et lui-même disait s'en ficher tant qu'on faisait ce qu'il disait... Donc, monsieur Tatsuo de l'institution avait deux hommes toujours avec lui, enfin au moins un des deux, j'imagine qu'il y avait un roulement pour être sûr qu'il y en ait toujours un en forme ? Le second homme, on ne le voyait jamais seul et ce n'est pas lui qui nous intéresse, puis bon chauve et trop bien bâti ça ne m'intéressait pas en plus. Le premier donc, ah Drero ! Il n’était pas comme nous et c'est ça qui m'attirait chez lui. Exubérant, fanfaron même, comme si rien n'avait d'importance alors qu'il avait toujours l'œil vif, plus que n'importe qui en fait. Maintenant que j'y pense, il avait les cheveux rouges aussi, court avec une longue mèche attachée, ça doit venir de là... Contrairement à son collègue, il n'avait jamais sa chemise attachée ou de cravate, un air de rebelle qui se fiche de tout, tout en étant attentif au moindre détail. Il y avait d'autres contradictions chez lui, par exemple, c'était le premier à siffler ou faire des réflexions sur les filles, mais jamais il ne les touchait ou ne laisser glisser son regard sur leurs formes, fin, il ne devait pas trop être muscle et ossement hein ?! Je l'ai vu pendant des années, petit à petit, on a sympathisé et il jouait même le grand-frère. Puis un jour pour une raison où une autre, il a levé le coude un peu trop haut. Quand je l'ai ramené en le portant sur l'épaule il était plus tactile et proche que jamais. J'étais jeune et stupide, il était affaibli par la boisson alors j'ai... À oui, c'est vrai, sérieusement il va falloir qu'on m'explique votre logique quand même, montrer des cadavres, des fusillades ou de la violence en général ça va, mais dés qu'il y a un morceau de chair qui dépasse, c'est le drame ! Bref, suite à ça, on va dire qu'il ne me regardait plus de la même manière, cet idiot s'en voulait, genre ! J'ai l'air d'une sorte de fleur fragile ? C'était pas le premier ni le dernier à me goûter, hein ? Bref, tout allait plus ou moins bien, même si notre relation était devenue étrange et du jour au lendemain, il a disparu. Impossible d'avoir la moindre explication, son collègue restait muet et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. C'est bête, parce que neuf mois plus tard, ma petite Faerie est venue au monde. Enfin soit, vous m'avez demandé un souvenir mémorable, le problème c'est que j'aurais bien du mal à résumer les seize dernières années, mais ce que j'ai de plus mémorable, c'est ma fille, même si elle bien plus perturbée par notre départ que je n’imaginais.

Aaaaaah, ça c'est cool ! Ah que oui ! Allez va, je vais te laisser tranquille. Tu as déjà perdu assez de temps à parler avec un vieil homme comme moi. Va mon petit/ma petite, c'est à toi de conquérir le monde ! ●

- Okay ? Bon et bien, bonne journée, j'imagine ? [i]Elle se lève donc, faisant tomber ce qui reste de sa robe, elle se gratte l'arrière du crâne puis emprunte l'agrafeuse sur le bureau. Bon, ça ne tiendra pas longtemps, mais au moins ça sera mieux que de risquer de se faire interpeller dehors pour outrage public à la pudeur ou un truc du genre. Elle salue son interlocuteur et repartira en évitant de faire le moindre mouvement brusque.

Copyright linus pour Epicode


Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] EmptyVen 6 Déc - 16:58



Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Empty
Tsubasa Yamoshi
Rescue Hunter

Esprit (PP) : 8
Corps (PP) : 9
Type de Nen : Manipulation
MessageSujet: Re: Présentation de Nymph Moonstone [Terminée]

Barème de notation



Forme 5.5/9
- Grammaire : 0.5/2
- Orthographe : 2/2
- Conjugaison : 1.5/2
- Vocabulaire : 1/2
- Ponctuation : 0.5/1

Fond 7/11
- Effort : 1.5/3
- Cohérence : 2/2
- Narration : 1/1
- Adaptation au contexte : 0.5/3
- Appréciation personnelle : 2/2

Total : 12.5 arrondi à 13/20


Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite, nous allons passer en revue les points postifs et négatifs de ta présentation. Pour commencer, la narration est pas mal du tout ! Tu as une plume assez descriptive, ce qui est très bien. Ton personnage est plutôt original en soi, et ton style met bien en valeur sa personnalité. On sent que tu as quand même fait des efforts de ce côté-là. Ton orthographe est impeccable, aussi. Par contre, une petite relecture t'aurait grandement bénéficié. Il y a beaucoup de fautes d'accord et pas mal de confusions avec certains mots (notamment chair et chaire, ou a et à). Il y a même des balises d'italic qui dépassent assez régulièrement. J'ai aussi noté, dans une moindre mesure, des fautes de conjugaison ainsi que des oublis de mots et de virgules. Pour ce qui est du contexte, tu ne fais qu'évoquer superficiellement les Hunters et l'Institution. Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé dans l'ensemble. C'était une lecture plaisante !
Awful pour Epicode

Tsubasa Yamoshi
Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] EmptyLun 9 Déc - 12:54



Mon Personnage
Niveau:
Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Left_bar_bleue17/100Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Left_bar_bleue0/25Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 129.000 Ɉ

Présentation de Nymph Moonstone [Terminée] Empty

Sauter vers: