Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Un blondinet dans les ténèbres [Terminé]

Rain Maniko

Esprit (PP) : 15
Corps (PP) : 3
Type de Nen : Émission
MessageSujet: Un blondinet dans les ténèbres [Terminé]

Maniko Rain

Seul celui qui se trouve dans les ténèbres peut voir le monde dans son entièreté.

Nom : Maniko
Prénom : Rain
Âge : 15 ans
Groupe : Mafieux

Sexe : Masculin
métier : Treasure Hunter
arme : Une chaîne de métal avec une pointe à l'extrémité
nen : Emission

Caractère

Rain est un garçon aux idées arrêtées et bien délimitées. Lorsqu'il a décidé quelque chose, il est extrêmement difficile de l'empêcher de passer à l'acte, même si c'est quelque chose de complètement stupide. Têtu et sûr de lui, il choisira toujours la ligne droite pour parvenir à un objectif, peu importe les obstacles qui se trouveront devant lui. Il sourit en permanence, ce qui lui donne un air arrogant, pourtant, il n'en est rien. S'il choisit la manière forte, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas très futé et que mettre au point un plan n'est pas sa tasse de thé. Il parle fort, il dit ce qu'il pense et il fait ce qu'il a à faire. C'est tout. Son franc parler en fait quelqu'un de sociable et agréable à côtoyer.

A l'origine Rain était quelqu'un de très porté sur la religion et croyait en la bonté qui se trouve dans chaque personne. Mais depuis quelques années, il a renié sa foi et a décidé de se pencher vers le côté obscur de la spiritualité et de l’ésotérisme. Ses études l'ont amené à découvrir de nombreuses utilisations maléfiques du Nen, certaines effrayantes, d'autres... passionnantes. Bien que toujours fondamentalement bon, il sait que le mal existe et existera toujours et que ce n'est pas en se berçant d'illusion que l'on pourra l'éradiquer. Pour détruire le Mal, il faut le connaître en profondeur, l'étudier, le maîtriser...

Histoire

Province de Kukanya, un petit village aux alentours de Zaban City.

La neige était tombée en masse et le paysage blanc étincelait sous la lueur de l'aube naissante. Le soleil se levait à peine sur le petit village, le coq venait de lancer son chant quotidien lorsqu'une porte s'ouvrit à la volée. Un jeune garçon aux cheveux blonds jaillit littéralement en courant. Torse nu, il ne semblait pas prêter attention à la température glaciale qui régnait. Sautillant sur place en effectuant des levées de genoux, il  expulsait des nuages de vapeur blanche. Une voix stridente résonna dans tout le village.

-Rain ! Met un pull, il fait très froid ! Tu vas attraper la mort !

Une femme apparut sur le pas de la porte. Forte, elle avait une carrure imposante et son visage rouge ne laissait aucun doute sur son état. Elle fusillait son fils du regard. Ses yeux se plantèrent dans les iris vert émeraude du petit.

-Mais non M'man ! Pas l'temps ! Si j'm'arrête pas, j'sentirai pas l'froid ! Faut que j'me dépêche d'aller entretenir la flamme ! A tout à l'heure !

Sans lui laisser le temps de répliquer, le garçon se mit à courir. Cette année, pour ses dix ans, c'était lui qui avait endossé le rôle de gardien de la flamme qui brûlait en permanence au cœur du temple bouddhiste qui se trouvait au sommet de la montagne. Dans la bourgade, on pensait que tant que cette flamme serait allumée, les esprits des anciens veilleraient sur les habitants et rien de mal ne pourrait arriver. C'était donc une grande responsabilité et Rain prenait son rôle très à cœur. Il n'hésitait pas à gravir chaque jour les milliers de marches qui constituaient le seul et unique moyen d'accès au lieu de culte. Ce jour ne faisait pas exception et il grimpait l'escalier en petite foulée, le sourire aux lèvres sans prêter attention aux vociférations de sa génitrice.

Arrivé en haut, il s'immobilisa pour reprendre son souffle quelques instants. L'imposante bâtisse de trois étages se dressait devant lui. Il avait été élevé dans les croyances locales et ne voulait pas pénétrer dans ce sanctuaire essoufflé et plein de sueur. Une fois son rythme cardiaque revenu à la normale, il poussa les lourds battants de bois. L'intérieur était complètement vide. Seules quelques estampes à l'encre noire décoraient les murs. Il régnait une obscurité anormale dans l'édifice. Rain s'approcha de l'âtre qui trônait au milieu de la pièce principale. Ses pas s’accélérèrent à mesure qu'il s'approchait. Les bûches dégageaient une très légère fumée blanche et il ne s'en dégageait qu'une très faible lueur rougeâtre. La flamme ! Elle s'éteignait ! Rain se jeta à genoux et se mit à souffler frénétiquement sur les dernières braises mourantes.

-Non ! Non ! Non ! Comment c'est possible ?!

Il attrapa quelques brins de paille et les posa contre une braise avant de se remettre à souffler pour l'attiser. Une petite flammèche apparut et Rain se dépêcha d'enflammer d'autres brins pour tenter de relancer le brasier.Mais soudainement, la flamme au bout de sa paille disparut dans un crépitement. Ne comprenant pas, le garçon posa ses doigts sur l'extrémité qui était encore incandescente quelques secondes plus tôt. C'était humide. Il leva les yeux et une goutte d'eau glaciale atterrit sur sa joue provoquant un mouvement de recul du garçon. Une fuite dans le toit ! Voilà pourquoi le feu s'était éteint ! Sans perdre une seconde, le gardien du temple se lança dans les escaliers comme un damné. Arrivé en haut, il observa la charpente. Une des poutres s'était fissurée à force de subir des changements de températures et de la neige s'était infiltrée. En fondant, celle-ci gouttait lentement sur le feu sacré. Rain était désemparé. Il tenta maladroitement de combler la fissure avec ses doigts mais l'eau parvenait évidemment à s'écouler malgré tout. Il réfléchit rapidement puis sauta directement du troisième étage pour atterrir en souplesse au milieu de la pièce.

D'un geste vif, il se dirigea vers le stock de bois sec, ramassa plusieurs fagots de bois et se mit à les empiler pour former une pyramide, dans l'espoir de construire une protection qui empêcherait les gouttes d'atteindre le foyer ardent. Une fois terminé, il observa son œuvre et constata avec satisfaction que les gouttes se heurtaient au branchage et dégoulinaient le long de ces derniers. L'eau ne pouvait plus atteindre le centre de la pièce. Il se remit alors en tête de raviver la flamme, maintenant que le danger était écarté. Après quelques minutes seulement, il finit par réussir. Les bûches se remirent à brûler dans un crépitement doux et rassurant. La chaleur recommença à envahir la pièce.

Les flammes se mirent même à grandir un peu trop et vinrent lécher la construction de Rain. Sous les yeux du garçon impuissant, les fagots s'embrasèrent rapidement. Une flambée gigantesque s'éleva au milieu du temple. L'enfant eut un mouvement de recul en voyant le feu s'étendre à une vitesse impressionnante, gagnant en hauteur et en intensité à mesure qu'il dévorait ce qui devait le protéger. La chaleur devenait intense. C'était surréaliste. Carbonisés, les branchages se brisèrent et toute la structure s'écroula dans un vacarme assourdissant. Les morceaux de bois enflammés roulèrent par terre et c'est rapidement tout le sol qui s'embrasa. L'incendie était devenu ingérable. Des larmes dans les yeux, celui qui était censé garder la sérénité du temple dut se résoudre à sortir se mettre à l'abri tandis que le bâtiment entier devenait la proie d'un brasier digne de l'enfer.



Plusieurs mois avaient passé depuis l'incendie qui avait entièrement ravagé le temple. Cela avait été un grand choc pour les habitants. Rain avait perdu beaucoup de son enthousiasme naturel. Bien que personne ne lui ai jamais reproché l'incident, il se sentait incroyablement coupable. Il avait échoué dans sa tâche et, à cause de sa bêtise naturelle, il était persuadé d'avoir porté le mauvais œil sur le village. Sa mère, elle, était surtout contente qu'il s'en soit sorti indemne. Bien entendu, le garçon avait du expliquer ce qui s'était passé et tout le monde comprit que c'était un bête accident. Il avait voulu bien faire. C'était la vie. Il faudrait juste le reconstruire. Mais Rain n'était pas de cet avis. La flamme s'était éteinte et il avait voulu arnaquer les dieux en la rallumant sans rien dire. Et le résultat était là. Un malheur les avait frappé.

Enfermé dans sa chambre, comme bien souvent depuis ce jour, l'adolescent méditait. Il n'y avait plus de temple mais il était hors de question de négliger pour autant sa spiritualité. Il redoublait d'effort, craignant que les êtres divins ne soient en colère contre lui. Alors qu'il tentait en vain de prier, il entendit la voix de sa mère résonner dans la maison. Elle criait mais pour une fois, ce n'était pas la colère qui perçait dans sa voix mais la peur. Rain ouvrit les yeux et sortit en trombe de sa chambre avant de dévaler les escaliers. Il vit sa sœur qui se tenait sur le pas de la porte. Son teint était terriblement pâle et elle vacillait sur ses jambes. Le garçon se précipita pour la rattraper juste à temps avant qu'elle ne s'écroule. Leur procréatrice se jeta à son tour vers eux, inquiète de l'état de sa fille.

-Enima ! Enima ! Tu vas bien ?
-Rain ? Je.. je me sens faible soudainement...
-Ca va aller ! Maman, appelle monsieur Tetsuru ! Il pourra la soigner.

Soulevant sa sœur, il l'aida à monter les escaliers pour qu'elle puisse s'allonger dans son lit. Son cœur battait la chamade. Sa sœur était tout pour lui. Elle qui était habituellement si pleine de vie. Toujours souriante. La voir dans un tel état le chamboulait. Il la borda et s'agenouilla à ses côtés pour supplier les dieux de la guérir. Mais il n'avait pas le cœur à ça. Une petite voix résonnait dans ses oreilles, lui répétant que c'était entièrement de sa faute. Il avait fâché les anciens et ceux-ci se vengeaient sur sa petite sœur. Il secoua la tête et tenta de reprendre sa concentration. Il se demandait pourquoi le médecin mettait temps de temps à arriver.

-Rain ?

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui d'Enima. Il n'y avait aucune vie qui brillait dans ses prunelles, elle semblait le regarder à travers une nappe de brouillard. Il lui agrippa les mains.

-J'suis là. Tout va bien, le docteur va v'nir t'aider.
-Je... Je voulais t'aider. Tu avais l'air triste alors... Tiens.

La fillette ouvrit le poing et libéra un bijou qu'elle avait visiblement confectionné elle-même à partir de dents d'animaux trouvés dans la forêt. Toutefois, il aurait été bien incapable de dire de quel animal il s'agissait. Surpris par ce cadeau inattendu, Rain s'en empara et s'empressa de la remercier avant de l'enfiler. Il se força à afficher un large sourire pour lui montrer à quel point il appréciait son geste. C'était surtout pour qu'elle ne se vexe pas, il n'avait même pas vraiment pris la peine de le regarder, trop préoccupé par la situation. Le son de la porte se fit entendre et des pas tambourinèrent les marches en hâte. Le médecin pénétra dans la chambre et s'approcha de la petite fille. Rain se jeta aux jambes du soigneur et s'accrocha à son pantalon, des larmes plein les yeux.

-Je vous en supplie.... Sauvez-là, m'sieur !!!



Trois années passèrent ainsi. Les médecins s'étaient succédé, certains venant parfois de très loin mais personne ne parvint jamais à la guérir, ni même à poser un diagnostic. Elle était atteinte d'un mal incompréhensible même pour les plus érudits de tout Kukanya. Sa famille était désespérée. Rain passait son temps à son chevet à faire le pitre pour tenter de lui apporter un peu de joie. Il ne se séparait jamais de son collier et affichait en permanence un sourire radieux. Il refusait de céder à la tristesse et au désespoir. Tout ce qui comptait, c'était de l'occuper et de tenter de la rendre heureuse. Le soir, sa mère prenait le relais pour qu'il puisse se reposer. Pourtant, à force, il ne pouvait plus s'empêcher de sourire en permanence. Peu importe ce qu'il ressentait, la culpabilité qui le rongeait était si forte qu'il ne pouvait se résoudre à afficher une autre émotion que la joie pour n'importuner personne. Et après trois années, il ne parvenait plus à exprimer une autre émotion que l'amusement. Il refusait de perdre espoir, il savait au fond de son cœur que l'on pouvait faire quelque chose.

Un jour, un inconnu sonna à la porte. Cela faisait un moment que plus personne ne venait. Pendant les premiers mois, des médecins avaient débarqué, persuadé de pouvoir réussi là où tous les autres avaient échoué. Mais à présent, les volontaires se faisaient rare. Cet homme là était différent. Il ne semblait avoir aucun matériel et ressemblait plus à un athlète qu'à un savant. Il se présenta malgré tout comme un soigneur et expliqua qu'il avait entendu parler du cas d'Enima et désirait l’ausculter. Il se présenta comme étant un Disease Hunter. En entendant ce terme, la mère le laissa entrer.

-Tu ne penses pas que c'est un charlatan ?
-Ca ne coûte rien d'essayer... Qu'avons nous à perdre ? Et puis, c'est un Hunter !

L'homme pénétra dans la chambre et s'approcha de la malade. Celle-ci était endormie. Le temps passait et elle s'affaiblissait un peu plus à chaque fois. Elle n'ouvrait plus les yeux que quelques heures par jour à présent. Il s'assit à côté d'elle et apposa ses mains à plusieurs endroits du corps, d'abord le crâne, puis le torse, le ventre. Il ne disait rien et semblait très concentré. De temps à autre, il émettait un son comme s'il était pensif. Rain finit par craquer, ne supportant pas d'attendre.

-Alors ? Vous y comprenez quelque chose où vous nous faîtes perdre notre temps comme tous les autres ?

Son éternel sourire sur les lèvres, son regard laissait pourtant clairement comprendre qu'il ne voulait pas rire du tout.

-He bien... Cette enfant n'est pas malade. Elle est victime d'un... Comment dire ? D'un sort, si vous voulez.
-Un sort, vous dîtes ?

-Vous plaisantez ?
-Pas du tout. Voyez vous, Enima est presque entièrement dépourvue d'énergie vitale. Il faut que je lui pose une question.

D'un geste doux et délicat, il secoua l'épaule de la sœur de Rain qui ouvrit difficilement les yeux. Elle tenta de se redresser mais n'y parvint pas.

-Ma petite. Dis moi, est-il arrivé quelque chose de particulier le jour où tu as commencé à être fatiguée ? As-tu été dans un endroit particulier ou trouvé un objet ?
-He bien je... Oui, maintenant que vous le dîtes... J'ai trouvé un... un collier dans la forêt.
-Un collier tu dis ?


Pourtant, lorsqu'elle était rentrée, elle n'avait aucun collier à son cou, Rain aurait pu le jurer. Le Hunter se mit à farfouiller dans ses poches et en sortit un petit carnet. D'un geste rapide, il feuilleta le calepin et s'arrêta sur une page en particulier.

-Il ressemblait à ça ?
-Non...
-Ca ?
-Non plus...


L'homme fit défiler plus d'une dizaine de croquis de collier mais aucun ne semblait correspondre. Après une dizaine d'essais improductifs, la malade finit par reconnaître un pendentif. Elle était catégorique c'était bien celui-là. Le visage de l'homme se décomposa. Lentement, il se leva et rangea ses affaires avant de sortir sans dire un mot. Rain et sa mère le suivirent. Il semblait perdu dans ses pensées.

-Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour votre fille. Le collier qu'elle a trouvé est un très ancien artefact maudit nommé « le Sceau de Murmure ». Celui qui l'enfile entend une petite voix qui l'incite à faire un vœu et le réalise. Mais en échange, il aspire la quasi-totalité de l'énergie vitale de sa victime et la laisse quasiment morte. Puis, il se volatilise et réapparaît quelque part dans le monde de façon imprévisible.

Le garçon et sa mère écoutaient avec un air ébahit. Tout cela leur semblait absolument irréel. Un collier maudit qui volait l'âme de ses propriétaires. Mais c'était de la sorcellerie ! Malheureusement, l'homme leur avoua qu'en l'absence de l'artefact en question, il ne pouvait rien faire. Rain se planta devant lui et affirma haut et fort qu'il allait retrouver ce collier, même si cela devait lui prendre des années, même si cela devait lui prendre toute sa vie. Le Hunter le regarda avec curiosité.

Il lui sourit et lui proposa de le former et de lui apprendre ce qu'il savait. Rain lui serra la main en souriant, comme toujours. Après tant de temps, il trouvait enfin quelqu'un qui avait une idée de ce qui se passait. C'était inespéré. Soudain, un éclair traversa l'esprit du jeune homme. Il remonta l'escalier en vitesse et se posa devant sa sœur alitée.

-Enima ? T'as fait un vœu quand tu as eu c'pendentif ?
-Oui... J'ai demandé... Ce collier pour toi. Pour que tu retrouves ton sourire. Et ça a marché, hihi !

Elle pointait du doigt le bijou qu'elle lui avait offert et qu'il portait toujours. Elle avait voulu trouver un moyen pour redonner un peu de joie de vivre à son frère. Ayant trouvé un collier dans la forêt, elle avait désiré que lui aussi en ait un. Rain ne quitta pas son sourire mais des larmes apparurent à nouveau au coin de ses yeux. Encore une fois, tout était de sa faute...



L'entraînement fut bien plus long que prévu et Rain suivait scrupuleusement les conseils de son mentor, Keniho. Celui-ci avait accepté de lui enseigner les fondamentaux du Nen pour qu'il puisse se lancer dans son périple sans risquer sa vie à chaque coin de rue. Toutefois, il avait refusé catégoriquement de forcer la libération de son Nen. Ayant pratiqué la méditation depuis son enfance, le disciple était naturellement doué pour maîtriser son aura. Toutefois, cela lui prit deux années entière pour véritablement contrôler son nouveau pouvoir. Un rapide test avait permit de déterminer qu'il était de l'Emission. Le Hunter professionnel avait donc mis au point un programme d'entraînement pour lui permettre de s'améliorer. Les exercices étaient extrêmement éprouvants et difficiles mais Rain effectuait tout ce qui lui était demandé avec le sourire, sans faire attention à ses muscles qui le tiraient, à son cœur qui palpitait ou à ses poumons qui brûlaient. Le garçon développait une musculature impressionnante pour son âge. Il pouvait désormais courir durant des jours entiers sans se fatiguer et soulever des rochers de plus d'une centaine de kilos.

Durant les rares temps de repos, Keniho lui enseignait tout ce qu'il savait sur les objets maudits, le fonctionnement de certains et surtout le moyen de les détruire. Rain trouvait tout cela absolument fascinant et espérait bien un jour en découvrir certains que ce soit pour les détruire ou bien pour pouvoir profiter de leurs pouvoirs. Le Hunter le mit en garde, la grande majorité de ces objets n'apportaient que malheur à ceux qui les possédaient. Lorsque quelqu'un insufflait du Nen dans un objet, il y mettait toute son âme, ses émotions et son esprit. Mais à la mort de celui-ci, seules la rancune et la haine subsistaient à travers les âges. C'est pourquoi un objet maudit ne pouvait jamais rien apporter de positif. Mais Rain sentait au fond de ses tripes qu'il s'agissait d'une puissance et que donc on pouvait la maîtriser et l'utiliser. Il avait voué sa vie à servir les dieux et en retour, sa sœur avait été touchée par une malédiction, c'est pourquoi il n'acceptait désormais plus la moindre notion de bien ou de mal. Tout était une question de pouvoir et chacun l'utilisait pour servir ses intérêts. Rien d'autre.

Lorsqu'il estima que son apprenti avait suffisamment progressé, il lui tendit un billet d'avion. L'examen Hunter allait avoir lieu sur Minbo et il voulait qu'il y participe. Rain s'empara des billets avec reconnaissance et le remercia. S'il devenait un Hunter, il pourrait avoir accès à des informations confidentielles et secrètes. C'était le premier pas vers le Sceau de Murmure. Il n'hésita donc pas une seule seconde et retourna chez lui pour faire ses bagages. Le futur Hunter ouvrit la porte lentement. Sa mère se précipita vers lui.

-Rain ! Oh, Rain ! Tu as trouvé quelque chose ? Tu as une piste ?
-J'vais dev'nir un Hunter, comme Keniho. Quand on les r'joint, on a accès à plein d'recherches des autres Hunters à travers le monde. C'est sûr et certain, j'vais r'trouver c'collier grâce à eux !
-Ho... Alors tu dois partir. J'espère que tu seras prudent.

Le sourire de Rain étincela plus que d'habitude. Pour une fois, il correspondait à ce qu'il ressentait vraiment.  Il savait qu'il allait y arriver. Il allait sauver sa sœur, ça ne faisait pas le moindre doute. Tandis qu'il rangeait quelques vêtements dans sa valise en ne prêtant aucune attention à toutes les recommandations de sa mère, il se demandait ce qui l'attendait durant l'examen. Une main se posa sur son épaule, le tirant brusquement de ses pensées. Sa mère le regardait avec un sourire tendre.

-Viens. Il faut que tu vois quelque chose.

Intrigué, Rain délaissa sa valise et suivit sa mère qui se dirigeai vers le grenier, une pièce où il ne mettait jamais les pieds. La femme se pencha vers un coffre, l'ouvrit d'une main tremblante et fit signe à son fils d'approcher. A l'intérieur, on pouvait voir un objet de métal. Lorsqu'elle s'en empara et le souleva, son fils put constater qu'il s'agissait d'une chaîne de métal épais au bout de laquelle se trouvait une pointe acérée.

-Ceci est l'arme de prédilection de ton père. Lui aussi a voulu devenir un Hunter. C'était un très grand guerrier mais il est mort durant l'examen.
-Papa a tenté d'devenir Hunter ?
-Oui, il espérait gagner un peu d'argent grâce à cela. Tu sais, nous n'avions aucun revenu ici. Si nous avons survécu jusqu'ici, c'est grâce au dédommagement que nous a versé l'association Hunter lorsqu'il est décédé. Je veux que tu prennes cette tenue. Pour te défendre. Deviens un Hunter. Réussis là où ton père a échoué et rend le fier.

Rain posa sa main sur le métal poli et empoigna l'arme. Ils ne parlaient jamais de son père et apprendre qu'il avait traversé l'enfer sans véritable préparation juste pour tenter de sauver sa famille l'emplissait de gratitude pour cet homme qu'il n'avait pourtant jamais connu. Enfin, d'aussi loin qu'il se souvenait en tout cas. Il est mort quand il avait trois ans. D'un geste assuré, il fit tournoyer la pointe. Très maniable malgré son poids. Le garçon s'inclina pour remercier sa mère et lui promit de réussir. Il ne reviendrait pas tant qu'il ne pourrait pas soigner sa sœur du mal qui la ronge. Sans qu'il s'y attende, les bras de sa mère l'entourèrent.



L'examen ne fut qu'une formalité pour Rain. Grâce à sa maîtrise du Ten et du Ren, il se trouvait largement au dessus de ses concurrents. Plus fort, plus endurant, plus rapide. Il surclassa complètement les membres de sa promotion. Une fois sa licence en main, il se précipita vers le premier ordinateur disponible et y inséra sa licence. Le réseau Hunter s'activa et il entra rapidement sa recherche. « Sceau Murmure ». L'écran se mit à grésiller quelques instants avant d'afficher les résultats. Beaucoup d'objets répondaient au terme « Sceau ». Des objets maudits mais également des objets rares ou précieux. Mais rien ne collait avec « Murmure ». Après avoir navigué à travers des dizaines de pages, il finit par trouver ce qu'il voulait.

-Te voilà, Sceau de Murmure.

Il cliqua sur le lien. Sa déception fut grande. Il ne s'agissait que d'une rumeur. On y expliquait le fonctionnement du collier et ses effets mais rien de plus. Alors qu'il allait approfondir la recherche pour trouver comment l'obtenir, la page devint noire et un message d'erreur s'afficha. L'association Hunter avait bloqué toutes les recherches sur cet artefact pour éviter que quelqu'un de mal intentionné ne mette la main dessus. Rain poussa un hurlement de rage et frappa l'ordinateur de toutes ses forces. L'écran explosa, provoquant de nombreux cris dans la bibliothèque où il était venu se renseigner. Poussé par la colère, il renversa le bureau et s'enfuit avant que la sécurité ne rapplique. Pourquoi les Hunters voudraient l'empêcher de retrouver le Sceau ?! Il avait travaillé si dur pour avoir accès à ces informations ! Il sortit son téléphone et appela Keniho pour savoir ce qu'il devait faire à présent.

-Rain ! Alors ça y est, tu es un Hunter ?
-Oui, mais l'réseau censure volontairement toutes les infos qui pourraient m'aider à trouver l'Sceau de Murmure ! Comment ça s'fait ?
-Ca arrive lorsqu'un objet est considéré comme trop dangereux. Je l'ignorais, je ne me suis jamais réellement penché sur cet objet. Imagine que quelqu'un s'en empare et le passe de force au cou de quelqu'un pour le forcer à réaliser son vœu ? Ce serait terrible. J'imagine que c'est pour ça que l'association ne veut pas que quelqu'un l'étudie de trop près.
-Fait chier ! Mais alors comment j'dois faire ?
-Et bien... Je ne suis pas fier de ce que je vais te dire mais... Il y a un autre réseau presque aussi fourni que celui des Hunter et nettement moins regardant quand aux provenances.
-Et c'est quoi ?
-La Mafia...

La Mafia était une entité tentaculaire qui agissait dans l'ombre des plus grandes métropoles pour pratiquer de nombreux trafics et escroqueries à travers le monde entier. Invisibles et influents, les mafieux tiraient les ficelles de la société dans l'ombre. Si il y avait des informations à récupérer sur un objet interdit, c'était bien vers eux qu'il fallait se tourner. Cela semblait tout de même assez logique. Pour trouver un objet maléfique, il fallait plonger dans les ténèbres.

Quelques jours plus tard, Rain déambulait dans les rues de York Shin. Il avait interrogé de nombreux habitants et avait réussi à en soudoyer certains suffisamment pour qu'ils lui indiquent un établissement que tout le monde savait fréquenté par la mafia. Le Hunter nouvellement admis pénétra dans le bar claqua la porte derrière lui, s'attirant quelques regards hostiles. Sans réfléchir, comme à son habitude, il se mit à brailler à la cantonade.

-Hey ! C'est qui qu'est d'la mafia ici ?!

Cinq hommes qui mangeaient dans un coin de la pièce se tournèrent vers l'intrus en le regardant d'un air mauvais. Le propriétaire de l'établissement s'approcha de l'enfant pour le faire partir. Rain fit un mouvement sur le côté et attrapa le bras du barman et le fit passer par dessus son épaule pour l'envoyer valser à travers la pièce. Immédiatement, plusieurs personnes se levèrent et plusieurs armes apparurent. Chaque personne ici possédait un revolver caché.

-Hey ! T'es pressé de mourir petit ? Pourquoi tu souris comme ça ? Et comment t'as sappé. Tu te ballades toujours à moitié à poil? Hahaha!
-J'souris toujours, c'est comme ça. Et pour mon style vestimentaire ben... j'vous emmerde. Bon, il est où vot'boss ?
-Notre boss ? Pourquoi il viendrait s'emmerder avec un mioche comme toi ?
-Parce que j'veux vous r'joindre. Je veux me mettre à votre service. J'suis un Hunter professionnel vous savez ?

Tout en disant cela, il brandit sa licence avec fierté. Les hommes de mains se mirent à rigoler. Pourtant, il ne fallut qu'un instant pour que Rain se retrouve derrière le plus massif et le frappe du plat de la main dans le dos. Son Nen fit valdinguer le lourdaud qui s'écrasa en renversant deux tables entières. Les mafieux se mirent à viser le jeune garçon blond mais celui-ci se déplaçait très rapidement en frappant ses adversaires un par un qui n'osaient pas tirer de peur de s’entre-tuer. Seulement une minute lui suffit pour tous les mettre au tapis. Un homme, assis dans un coin depuis le début se leva et s'approcha du nouveau venu.

-Je suis Vosckorb Alreim. Justement, je suis en pleine période de recrutement et je pense qu'un utilisateur de Nen comme toi ne pourrait que nous être utile. Mais c'est louche.
-Comment ça ?
-Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Ce n'est pas comme cela que nous recrutons nos membres habituellement.
-Mes motivations m'regardent. J'cherche quelque chose et vous pourriez p't-être m'aider à l'trouver. C'est tout c'que vous avez à savoir. Pourquoi vous recrutez particulièrement en c'moment?
-Tu n'écoutes pas les infos ? L'affaire Coglione a beaucoup remué notre univers. On ne sait plus à qui se fier et d'où viendra le prochain coup. On grossit nos rangs pour pouvoir parer à ce qui pourrait arriver prochainement.

Les deux protagonistes eurent une discussion cordiale. Le mafieux craignait que Rain ne soit un espion. Il lui proposa donc de faire ses preuves et, après une période d'essai, il pourrait intégrer leurs rangs définitivement. En échange, le garçon de quinze ans demanda un accès aux informations de l'organisation. Une poignée de main fut échangée. Rain était désormais un membre de la mafia en apprentissage. Rien ne pourrait l'empêcher de mettre la main sur le Sceau de Murmure.

Copyright linus pour Epicode

Rain Maniko
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] EmptyVen 1 Nov - 20:35



Mon Personnage
Niveau:
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Left_bar_bleue18/100Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Expérience:
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Left_bar_bleue0/25Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 233.000 Ɉ

Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty
Kadan Seitetsu

Esprit (PP) : 1
Corps (PP) : 1
MessageSujet: Re: Un blondinet dans les ténèbres [Terminé]

Bienvenue sur HHM !


Bonjour à toi, Rain, et bienvenue sur le forum !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta présentation et qui vais donc, par la même occasion, lancer les premières notations Wink

Sans plus attendre, passons aux notes et appréciations.

Forme 9/9
- Grammaire : 2/2
- Orthographe : 2/2
- Conjugaison : 2/2
- Vocabulaire : 2/2
- Ponctuation : 1/1

Fond 9/11
- Effort : 2/3
- Cohérence : 2/2
- Narration : 1/1
- Adaptation au contexte : 3/3
- Appréciation personnelle : 1/2

Total : 18/20

Eh bien ma foi, je pense que ça se voit aux notes de façon générale, mais ta présentation était vraiment sympa à lire. J'aurais aimé un peu plus de développement au niveau de la description mentale, mais en dehors de ça l'histoire est bien exécutée. Tu fais en sorte de bien t'intégrer au contexte, sans en faire trop ni pas assez - disons que tu es dans une bonne moyenne - et c'est plutôt agréable.

Bref, pour faire simple, j'ai bien aimé et félicitations ! Tu es donc désormais validé niveau 18 chez les Hunters. Tu peux d'ores et déjà passer en partie création de Hatsu si tu le désires Wink
Awful pour Epicode

Kadan Seitetsu
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] EmptyLun 4 Nov - 11:19



Mon Personnage
Niveau:
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Left_bar_bleue16/100Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/100)
Expérience:
Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Left_bar_bleue0/25Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/25)
Jennys: 1.514.000 Ɉ

Un blondinet dans les ténèbres [Terminé] Empty

Sauter vers: